| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Combien de temps jouez vous par jour à Titan Quest ? |
| moins d'1 heure |
|
10% |
[ 7 ] |
| de 1 à 2 heures |
|
22% |
[ 15 ] |
| de 2 à 3 heures |
|
25% |
[ 17 ] |
| de 3 à 4 heures |
|
20% |
[ 14 ] |
| de 4 à 5 heures |
|
7% |
[ 5 ] |
| de 5 à 8 heures |
|
5% |
[ 4 ] |
| de 8 à 12 heures |
|
8% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 68 |
|
| Auteur |
Message |
zokoi Centaure

|
Posté le: Mar 08 Aoû, 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, j'ai mis 2-3 heures.
Mais c'est 3 soirs seulement en semaines (21h-24h géneralement).
Le week end ça depend surtout de ma femme mais c'est plus proche de 6-7h par jours.
Mais bon, j'ai un modele qui se couche tôt donc ça passe bien.  _________________ "Une pipe, Gandalf ?"
"Volontier, Bilbo !" |
|
|
 |
|
|
 |
Nazkull Mégère du désert

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 357 Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!
|
Posté le: Mar 08 Aoû, 2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
Depuis 2 semaines, puisque ma petite famille est partie en vacance, j'ai mis "entre 8 et 12 heures", mais en plus il y a eu des nuits blanches sur le jeux, ce qui fait qu'il y a eu quelques journées de plus de 15-16 heures
Ce qui fait que mon Conquérant a monter en flèche
Mais dans une semaine, au retour de la petite famille, mon temps de jeu devrait être à la normale, soit 1 à 3 heures par jour
|
 |
Casimir Eurynome

|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
| Nazkull a écrit: |
| Depuis 2 semaines, puisque ma petite famille est partie en vacance, j'ai mis "entre 8 et 12 heures", mais en plus il y a eu des nuits blanches sur le jeux, ce qui fait qu'il y a eu quelques journées de plus de 15-16 heures |
Fais gaffe à pas devenir comme ça, parce que c'est profondément inquiétant, ce genre de gens...  |
|
|
 |
Nazkull Mégère du désert

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 357 Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!
|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 23:19 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, c'est revenu à la normale... le mois de septembre approche, je vais avoir mes tournois de CAL et TWL à CoD2 (Call of Duty 2)... alors avec les pratiques et les stratégies à venir... et mon Conquérant est à la retraite de XP, il fait quelques runs de Typhoon pour essayer de dropper mes deux items manquant.
Je redevient donc à 2-3 heures de jeux par jour... principalement sur CoD2  _________________
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire |
|
|
 |
Mjolnir Sanglier féroce

|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 2:55 Sujet du message: |
|
|
| Installe TQ dimanche dernier, et en 5 jours, j'en suis en moyenne a ~10 a ~12 hrs par jours (je suis en vacances)... je vais me calmer bientot... boulot.... |
|
|
 |
XuS Satyre

|
Posté le: Dim 03 Sep, 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
Bah pendant les vacances a partir de 14 heures -> 6 heures. et en periode de cours 2 a 3 heures. _________________
 |
|
|
 |
|