| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isler Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 10:57 Sujet du message: Variance skills branche "Dual Wield" |
|
|
Bonjour tlm
Voilà je compare le panneau de skills plus haut et celui de gamebanshee et je me suis apperçu d'une grosse différence en % d'activation , qqun a des infos supplémentaires ?
http://www.gamebanshee.com/titanquest/skills/hew.php
edit : Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le skill " souffle destucteur" svp Si j'ai bien compris ça donne un coup de base à X ennemis proches ? |
|
|
 |
|
|
 |
snow Mégère du désert

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 354 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 11:16 Sujet du message: |
|
|
salut,
Oui je viens de le constater aussi il y a diminution du % de chance de 35 à 10 :shock:
Pour connaître le vrai % faudra attendre que Gorkk réponde :wink:
Pour le soufle destructeur si j'ai bien pigé ca fait une attaque (avec soit un malus/bonus de deg en fonction du nombre de pts que tu as mis dedans) rapide qui tape jusqu'a X ennemi proche en même temps.
En espérant t'avoir aidé :P _________________ P4 3.0Ghz - 1Go -FX5900XT
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
 |
|
|
 |
isler Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
| C'est comme une attaque que tu donne sans style de combat additioné avec un malus ( ou bonus ) sur les ennemis t'environnant ? |
|
|
 |
snow Mégère du désert

|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est une attaque normal qui va toucher jusqu'a X ennemi proche.
En fonction du niveau de ton soufle destructeur elle ajoutera ou retira un peut de degats de base de ton arme.
Niveau 1 je crois que ca te retire entre 25 - 0 de dégat de base quand tu fais ton attaque. _________________ P4 3.0Ghz - 1Go -FX5900XT
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
 |
|
|
 |
isler Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
Ouki merci beaucoup ( c'est intéressant alors ) |
|
|
 |
snow Mégère du désert

|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout violent ! j'ai vu le skill dans une vidéo ca déboite méchant
Je pense qu'en warfare 1ère classe c'est limite indispensable tous comme onslaught et le dual wield :wink:
Je viens de verifier dans la démo et le niveau 1 du soufle te retire bien entre 25 et 0 de deg sur ton attaque de base quand tu l'exécutes. Ce qui est pas mal c'est la compétence qui va avec le souffle au dessus. A fond on touche jusqu'a 6 ennemi mais je trouve que le saignement sert à rien car on est supposer les mettre KO donc moi j'aurai plus vu un +xx dégats ou +xx% dégats. _________________ P4 3.0Ghz - 1Go -FX5900XT
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
 |
|
|
 |
isler Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense prendre que le "souffle destructeur"  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 12:12 Sujet du message: |
|
|
Pour la différence de pourcentage, il y a effectivement eu des modifications à ce sujet dans la version finale. J'ai pas le jeu sous les yeux là, mais ces pourcentages ressemblent bien aux nouvelles valeurs (d'une certaine façon c'est étonnant vu que sur d'autres skills ils ont pas des valeurs à jour ) |
|
|
 |
snow Mégère du désert

|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
:shock:
Ben si 10% de chance c'est la valeur finale moi je dis que ca fait vraiment peut !
Car déjà faut avoir déclanché sont dual wield et faut (en même temps) (avoir enormement de chance) déclancher Hew pour béneficier du bonus de +50% dmg
OK quand ca se déclanche ca doit faire mal (surtout si on avait onslaught à fond avant ^^ ) mais 10% c'est vraiment .. très bas je trouve .. sachant qu'il le faut à fond pour les 10% et qu'il vaut mieux aussi avoir un bon niveau avec le dual wield. _________________ P4 3.0Ghz - 1Go -FX5900XT
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
 |
|
|
 |
isler Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
Ok j'éspère que les pourcentages du vrai jeu seront qd mm un peu plus importants ;)Pour Assaut le pourcentage de dgt indiqué pour par exemple le plus gros niveau dans cette compétence est actif pour le maximum de charges ? ou s'additionne pour chaque niveau de charge ? |
|
|
 |
snow Mégère du désert

|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
le pourcentage écrit pour Assault est celui de la plus haute charge (en fonction du niveau de ton assaut)
Mais si par exemple niveau 1 sa te dit "une charge > +22% deg" le niveau 2 à 2 charges passera quand même par le niveau 1
donc ton 1er coup mettra +22% deg et le second et tous les suivants mettront +44% si je me souviens bien
Après si tu n'utilises pas Assault pendant 2-3s les charges se dissipent une à une.
Mais en plein combat Assault en Warfare c'est un must à avoir :wink: _________________ P4 3.0Ghz - 1Go -FX5900XT
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
 |
|
|
 |
Mammouth Telkine

|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
Il n y a plus que 22% de chance de réaliser une attaque dual wield, puis 10% de réaliser une attaque spécifique dual wield (avec les 3 à la fois, cela fait 30%). L ambidextrie n a vraiment plus aucun intéret, ou ai je manqué quelque chose ? Les dégâts et bonus des 2 armes se cumuleraient ils sur "une seule" arme ? _________________
 |
|
|
 |
snow Mégère du désert

|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Mammouth a écrit: |
| Il n y a plus que 22% de chance de réaliser une attaque dual wield, puis 10% de réaliser une attaque spécifique dual wield (avec les 3 à la fois, cela fait 30%). L ambidextrie n a vraiment plus aucun intéret, ou ai je manqué quelque chose ? Les dégâts et bonus des 2 armes se cumuleraient ils sur "une seule" arme ? |
Gnee ?! :shock:
22% pour une dual wield ? :shock:
Je viens de vérifier sur GameBanshee et au dernier niveau c'est 22% ..
Si c'est ca en version finale je dis adieu au wawa car 22% c'est plus que pas assez ! il y a des limites quand même :?
De toute facon le dual wield était basé sur la chance, lors d'un coup, de porter un second coup avec l'autre main. Mais bon déjà la je trouvais que même avec 30% ca faisait peut pour un début mais là ..
EDIT : Mon dieu vous avez vus Onslaught ! ! !
Au dernier niveau c'était +124% dmg si je me souvient bien MAIS là c'est +50% dmg avec 1 pts de coût d'énergie en plus ! ! !
Pareil pour Battle Rage ils ont augmenté la chance à 8% (super :s) mais diminué le bonus de dégâts et la durée de 18 à 10s ..
Hum je crois que le Wawa je vais lui dire /bye  _________________ P4 3.0Ghz - 1Go -FX5900XT
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
 |
|
|
 |
Rekka Statue possédée

|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
Mouais bah c'est sur que vu comme ca, j vais pencher pour un Défense/Guerre sans Dual Wields...  |
|
|
 |
snow Mégère du désert

|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
Ouep pareil là je me renseigne sur la classe Défense et ca me plait bien ^^ le gros Tank de service  _________________ P4 3.0Ghz - 1Go -FX5900XT
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
 |
|
|
 |
|
|
 |
|