Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Salut a tous
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Présentations
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
exhhumed
Satyre

MessagePosté le: Lun 19 Juin, 2006 21:02    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant
Cool voila salut a la communauter naissante pour un futur hit, je suis egalement exhhumed ici et sur jvc, ça fait 2 speudo pour un site peut etre trop mais vu les probleme pour me connecter avec celui-çi j'utile mon deuxieme....@ + sur titan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 19 Juin, 2006 21:09    Sujet du message: Re: Salut a tous Répondre en citant
exhhumed (come back) a écrit:
Cool voila salut a la communauter naissante pour un futur hit, je suis egalement exhhumed ici et sur jvc, ça fait 2 speudo pour un site peut etre trop mais vu les probleme pour me connecter avec celui-çi j'utile mon deuxieme....@ + sur titan.

Quels sont les pbs que tu as avec l'autre pseudo pour te connecter ? Ce serait plus simple si je pouvais les résoudre, ça éviterait deux pseudos (et surtout un pseudo à rallonge un peu zarb :p)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
exhhumed
Satyre

MessagePosté le: Lun 19 Juin, 2006 21:33    Sujet du message: Répondre en citant
Si tu pouvait suprimer le speudo exhhumed pas le second ça serait cool, car avec mon premier speudo je n'est pas reçu le message apres l'inscription, erreur je ne sais pas pourquoi pourtant l'adresse e-mail et la meme, merci d'avance, j'hesitais de le demander a un adim.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 19 Juin, 2006 22:44    Sujet du message: Répondre en citant
Si tu pouvait suprimer le speudo exhhumed pas le second ça serait cool, car avec mon premier speudo je n'est pas reçu le message apres l'inscription, erreur je ne sais pas pourquoi pourtant l'adresse e-mail et la meme, merci d'avance, j'hesitais de le demander a un adim.

Si tu veux je pourrais même changer celui-là en exhhumed aussi une fois fait. A priori si tu as pu inscrire ce pseudo avec la même adresse, c'est que la première fois tu avais fait une faute de frappe Wink

Et puis fallait pas hésiter à demander à un admin, c'est au contraire ce que je préfère, comme je l'ai indiqué dans ce sujet de Règles & Informations Cool

Edit : tu avais effectivement fait une faute de frappe, mettant deux "i" au lieu de deux "l" Wink Je supprime donc l'autre, et dès que tu me donnes le feu vert je renomme celui-là exhhumed.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
exhhumed
Satyre

MessagePosté le: Lun 19 Juin, 2006 22:54    Sujet du message: Répondre en citant
Trés bien si tu peut transformer exhhumed (come back) en exhhumed et bien c'est ok, mais surtout tu peut retirer le speudo exhhumed car je ne peut pas l'utiliser a cause d'une erreur de frappe (vraiment pas de chance quand meme), si ce n'est pas de la magie alors voila la conclusion......exhhumed (come back) devient exhhumed tout simplement et l'autre exhhumed devient rien, le neant......voila merci si tu peut le faire, mais perso ce speudo a ralonge ne me gene pas vraiment, c'est sur plus simple c'est mieux.
snow
Mégère du désert

MessagePosté le: Lun 19 Juin, 2006 22:57    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue à toi :P
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
exhhumed
Satyre

MessagePosté le: Lun 19 Juin, 2006 23:02    Sujet du message: Répondre en citant
Salut snow. hihi
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 1:10    Sujet du message: Répondre en citant
Trés bien si tu peut transformer exhhumed (come back) en exhhumed et bien c'est ok, mais surtout tu peut retirer le speudo exhhumed car je ne peut pas l'utiliser a cause d'une erreur de frappe (vraiment pas de chance quand meme), si ce n'est pas de la magie alors voila la conclusion......exhhumed (come back) devient exhhumed tout simplement et l'autre exhhumed devient rien, le neant......voila merci si tu peut le faire, mais perso ce speudo a ralonge ne me gene pas vraiment, c'est sur plus simple c'est mieux.

J'ai déjà supprimé exhhumed tout à l'heure. Je change donc maintenant exhhumed (come back) en exhhumed (note qu'il faudra donc rentrer exhhumed comme pseudo à la connexion Wink).

PS : ça y est c'est fait Cool
Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 9:37    Sujet du message: Répondre en citant
Ouh la, et bien apres toutes ces tribulations, bienvenue a toi parmis nous! hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Artawen
Satyre

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu a toi. Cool
exhhumed
Satyre

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 11:57    Sujet du message: Répondre en citant
Yep apres un depart difficile me voila lancer, salut a Artawen et Rekka, et Gorkk bien sur! Bon travail Cool
Valerian90
Centaure

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 14:45    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant
Alors tu me passe même pas ton bojour exxhumed !
Fais gaffe ou j'appelle siam[51]. LOL

Et bien tu as eu du mal pour ton pseudo, mais bon cette fois ci c'est bon.

A quelle moment tu te présente exxhumed ?

Tchô
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 15:38    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue à toi MrGreen ! C'est bien vous ? .
Satyre

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant
:P desoler de pas avoir fait le bonjour tous de suite valerian mais j'avais quelque ptit probleme avec le speudo, maintenant c'est ok....

Surtout ne donne pas l'adresse a nos flooder, pas ici.....

Je me presente a quoi? j'ai du louper un episode?

Salut Mammouth MrGreen ! C'est bien vous ?
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 20:23    Sujet du message: Répondre en citant
exhhumed a écrit:
:P desoler de pas avoir fait le bonjour tous de suite valerian mais j'avais quelque ptit probleme avec le speudo, maintenant c'est ok....

Surtout ne donne pas l'adresse a nos flooder, pas ici.....

Je me presente a quoi? j'ai du louper un episode?

Salut Mammouth MrGreen ! C'est bien vous ?

Bof, si vos boulets de JV.com venaient, disons que ça me donnerait l'occasion de mettre les premiers bans sur ce forum Cool
Mais c'est clair que je peux me passer de cette activité Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: