Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

80 objets dans la base d'équipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Commentaires de nouvelles
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 2:34    Sujet du message: 80 objets dans la base d'équipement Répondre en citant
Elle se remplit lentement, mais sûrement. La base des équipements de Titan Quest compte maintenant 80 objets, dont 3 sets complets. J'ai encore quelques objets qu'on m'a envoyé à rajouter, et toujours pas mal d'objets en stock sur mes mules.

La base devrait donc continuer de grossir de jour en jour, et devenir assez rapidement assez complète.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chriscool
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 11:46    Sujet du message: Répondre en citant
super travail.. es tu seul à faire le boulot?

Sinon faudrait peut être prévoir de "recruter" des contributeurs pour t'aider...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 15:07    Sujet du message: Répondre en citant
chriscool a écrit:
super travail.. es tu seul à faire le boulot?

Sinon faudrait peut être prévoir de "recruter" des contributeurs pour t'aider...

Le code actuel (encore en évolution) ne permet pas à d'autres d'ajouter les objets. Mais la plupart de ceux qui ont été rentrés dedans m'ont été envoyé (ce qui me fait quand même gagné un brin de temps Wink)

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shamu
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant
Tu parles de mules, comment fais tu pour passer les objets d'un perso à un autre ?
Merci d'avance.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant
Shamu a écrit:
Tu parles de mules, comment fais tu pour passer les objets d'un perso à un autre ?
Merci d'avance.

Avec un deuxième ordi ou des potes en ligne Wink

Shamu
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant
Un 2ème ordi ok j'ai essayé, mais impossible de pouvoir se joindre, je pense du fait que la clé est la même.
Bullroth
Satyre

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 22:58    Sujet du message: Répondre en citant
Non ça viens pas de la, j'ai le meme un jeu pour 2 pc, et ça fonctionne tres bien.
Plutot un prob de firewall, non ?

chriscool
Corneille noire

MessagePosté le: Dim 30 Juil, 2006 0:56    Sujet du message: Répondre en citant
ok... on t'envoit une capture d'écran de chaque objet?
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Dim 30 Juil, 2006 3:46    Sujet du message: Répondre en citant
chriscool a écrit:
ok... on t'envoit une capture d'écran de chaque objet?

Les détails sur la marche à suivre sont

Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 31 Juil, 2006 1:52    Sujet du message: Répondre en citant
Au passage, 115 objets maintenant Cool

Ispep
Satyre

MessagePosté le: Lun 31 Juil, 2006 10:48    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Gorkk

J'en profiterai pour mettre à jour mon p'tit fichier excel Good game
J'ai d'ailleurs récupéré une épée épique nommée Faitveuve qui n'était pas dans la base de Gamebanshee.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
murda
Corneille noire

MessagePosté le: Lun 31 Juil, 2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour a tous , et plus particulierement a toi Gorkk !!!
je trouve ton entreprise louable et je pense qu'il manque quelque chose dans ta base de donnée .En effet il faudrait rajouter pour chaque objet quel monstre l'a droppé et dans quelle zone afin de donner tout son sens a ce projet !!!

Voila bravo Gorkk Evil or Very Mad

A bientot tout le monde .... Nikity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fromgard
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 31 Juil, 2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant
murda a écrit:
Bonjour a tous , et plus particulierement a toi Gorkk !!!
je trouve ton entreprise louable et je pense qu'il manque quelque chose dans ta base de donnée .En effet il faudrait rajouter pour chaque objet quel monstre l'a droppé et dans quelle zone afin de donner tout son sens a ce projet !!!

Voila bravo Gorkk Evil or Very Mad

A bientot tout le monde .... Nikity

Ce ne serait pas trop utile vous que les items sont a prioris en world drop .... enfin je crois MrGreen ! C'est bien vous ?

Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Commentaires de nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: