Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La Mythologie Grecque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Le Jeu
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KEvinou
Centaure

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 2:34    Sujet du message: Répondre en citant
Bien bien... Que dire si ce n'est que c'est enrichissant, interessant, instructif. La mythologie grecque n'est pas l'une des plus facile, et arriver en plein millieu en tentant de percevoir quelques bribes... c'est comme commencer en pleine Saison 5 des Feux de l'Amour.

D'ailleurs, cette mythologie est mieux qu'un sitcom ! Baise et tuerie foisonnent, pas le temps de s'ennuyer !

Sinon, je plussoie Casimir. Ce post mérite amplement d'être mis sur le site, ça ne fera pas de mal à nos cher "kévin" non ?

Merci aZelorta.
Centaure

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 10:21    Sujet du message: Répondre en citant
KEvinou a écrit:
Bien bien... Que dire si ce n'est que c'est enrichissant, interessant, instructif. La mythologie grecque n'est pas l'une des plus facile, et arriver en plein millieu en tentant de percevoir quelques bribes... c'est comme commencer en pleine Saison 5 des Feux de l'Amour.

D'ailleurs, cette mythologie est mieux qu'un sitcom ! Baise et tuerie foisonnent, pas le temps de s'ennuyer !

Merci aZelorta.

C'est un peu le problème, j'en étais bien conscient en créant ce petit dossier.
Un résumé de l'histoire aurait peut être été un +, pour la compréhension de tous. Mais comme ça ne touchait pas directement au jeu...

Quoique la "Titanomachie", la guerre livrée par Zeus et les Dieux Olympiens, durant 10 ans, contre Cronos et les Titans est la base de l'histoire du jeu.

Hum, je vais y réfléchir hihi

Druide - Niveau 57 - Légendaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aZelorta
Centaure

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 14:48    Sujet du message: Répondre en citant
Quelques ajouts :

LIEUX VISITES
Béotie
Olivier Sacré
Eleusis

ENNEMIS
Mégères
Myrmidons

PERSONNAGES RENCONTRES
Timon

PERSONNAGES CITES
Aphrodite
Apollon

BOSS
Arachné
Polyphème

Et j'espère, une meilleure présentation hihi

Dernière édition par aZelorta le Ven 28 Juil, 2006 16:13; édité 4 fois
Filou
Zombie grondeur

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 15:02    Sujet du message: Répondre en citant
Merci bien pour cette lecture instructive au travail, ça m'occupe MrGreen ! C'est bien vous ?

Sinan, mais ce n'est que mon avis, quelques belles photos pour illustrer le tout, ce serait des plus charmant Surprised
aZelorta
Centaure

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 15:05    Sujet du message: Répondre en citant
Filou a écrit:
Merci bien pour cette lecture instructive au travail, ça m'occupe MrGreen ! C'est bien vous ?

Sinan, mais ce n'est que mon avis, quelques belles photos pour illustrer le tout, ce serait des plus charmant Surprised

J'y travaille justement Wink

Edit: Voila quelques images de personnages rencontrés en jeu hihi

Dernière édition par aZelorta le Ven 28 Juil, 2006 15:14; édité 1 fois
KEvinou
Centaure

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant
Des photos de l'époque... dur dur :p Quelques belles images d'artistes, ça serait mieux :p

+ des cartes pour illustrer les propos, puisqu'on a souvent affaire avec des noms de régions et autre.
Centaure

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 15:47    Sujet du message: Répondre en citant
Avant de continuer à en rajouter, je voudrais votre avis sur la taille des images.

Ne sont elles pas encore un peu trop grandes ?

Privilégier des images de jeu ? Des dessins, sculptures ? Ou les deux quand c'est possible ?

Casimir
Eurynome

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant
Perso, je préfererais des "vraies" images plutôt que des images du jeu. C'est quand même plus sympa de voir les vraies oeuvres d'art desquelles se sont inspirés IronLore.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant
aZelorta a écrit:
Par contre les 3 sujets fusionnés ça risque de faire assez énorme ! A voir hihi

Non, pas fusionnés. Juste un nouveau sujet épinglé (probablement fermé), avec les liens vers les 3 autres sujets (Grèce, Egypte, Orient). Voire 4 si tu fais séparément la Chine et Babylone ? :p

Sinon oui ce serait très bien sur le site aussi. J'ai pas trop d'idée de comment l'y intégrer par contre, peut être une section à part dans la section Titan Quest du site Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alexandretta
Centaure

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant
Chapeau bas

tres interessant

Pseudo Xfire : alextusux

Ma liste de trade
aZelorta
Centaure

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 0:44    Sujet du message: Répondre en citant
Alexandretta a écrit:
Chapeau bas

tres interessant

hihi

Rajout de quelques images pour illustrer tout ça et faire plaisir à ces messieurs dames Blopblop

J'ai hésite à mettre mon petit dossier sur l'Egypte en ligne mais je préfère le poster quand il sera un peu plus complet.

Sinon ne rien attendre avant lundi, car Week End en amoureux à l'horizon Wink

KEvinou
Centaure

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 1:16    Sujet du message: Répondre en citant
Les nouvelles images ajoutées sont très satisfesantes... sauf peut-être celle de Memnon :p

Merci encore.
Eurynome

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 20:21    Sujet du message: Répondre en citant
Félicitations, résumé très sympa ! Je reviens juste de vacances et ça m'a bien fait plaisir de voir qqs éléments de la mythologie sur le fofo. Par ailleurs, loin de mon PC, j'ai jeté mon dévolu sur l'Illiade de Homère, que je vous conseille à vous tous.
Logknes
Satyre

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 22:19    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

Que de bonne chose a lire dans tout ça et quel talent pour nous le mettre en page...
Étant féru d'histoire et de mythologie..J'adore..!!

Je ne peux qu"exclamer haut et fort : UN Peux de culture dans ce monde brutes ça fait du bien.....

Merci a toi pour ce condenser de Savoir en une page...

Un café et c'est partie pour une saine lecture...Merci bien mon cher...!!! Wink Wink

Comme quoi Il n'y a pas que des "lobotomiser du bulbe" sur le net, comme dirait "Famille de France!!" Hinhin ..
Il y a aussi de la culture et du savoir...Il reste un petit espoir pour l'humanité que l"on "Star Académise" a outrance..

PS/ Si un modo pouvait supprimer mon post précèdent SVP , y' a eus un cafouillage de mon Browzer Web..Merci d'avance..

Merci aZelorta. et encore bravo ...!!
Fromgard
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 01 Aoû, 2006 0:03    Sujet du message: Répondre en citant
Je viens de tout lire , un gran d bravo pour tout ce travail Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: