Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Petit problème de connexion automatique au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Site - Forum : dysfonctionnements & idées d'amélioration
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Mort éveillé

MessagePosté le: Jeu 27 Juil, 2006 20:07    Sujet du message: Petit problème de connexion automatique au forum Répondre en citant
Hello MrGreen ! C'est bien vous ?

J'ai un petit problème concernant ma connexion au forum. Même quand je coche la case pour se connecter automatiquement, je suis à chaque fois déconnecté quand je reviens sur le forum.
Le plus chiant étant de se reconnecter à chaque refresh du forum que je fais, quand ca marche du premier coup Laughing

Bref je ne sais pas si ca arrive à d'autres personnes, mais je ne pense pas que ca provient de mon pc vu que ca fonctionne très bien sur les autres forums que je fréquente Wink

Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackLego
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 27 Juil, 2006 20:25    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Nico, vérifie au niveau de tes cookies dans tes options de ton Internet Explorer.Il se peut que ta sécurité soit a un niveau élevé et que ce soit pour cette raison ....

Slut!!! Wink

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Nico
Mort éveillé

MessagePosté le: Jeu 27 Juil, 2006 20:39    Sujet du message: Répondre en citant
J'étais en "moyenne", j'ai successivement essayé en "faible" et "aucun" mais même problème Crying or Very sad

Edit : j'ai trouvé une solution c'est dans Confidentialité / Sites web, j'ai fait modifier et j'ai ajouté l'url fu forum pour autoriser tous les cookies venant de ce lien.

Pour l'instant ca a l'air de fonctionner MrGreen ! C'est bien vous ?
Nico
Mort éveillé

MessagePosté le: Jeu 27 Juil, 2006 20:55    Sujet du message: Répondre en citant
bon pas d'édit car fausse joie, ca a duré le temps d'une réponse, je suis déconnecté à chaque fois Blopblop
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 27 Juil, 2006 21:02    Sujet du message: Répondre en citant
Grumpf, c'est vraiment bizarre quand même... Parce que bon c'est une installation standard de phpBB (avec juste le mode que tout le monde utilises pour limiter l'utilisation du sid dans les URLs, histoire d'éviter les liens postés un peu partout avec les identifiants de session).

Si ça ne vient pas des cookies comme il semble, je me dis que ça peut venir plus ou moins de l'hébergement, vu qu'avec les sessions PHP il y a des trucs stockés sur le serveur, et comme l'hébergeur est pas terrible et que le site consomme pas mal de ressources en ce moment, ça peut se retrouvé supprimé. Quand même bizarre que tu aies tout le temps ce problème et que la plupart des autres ne semblent pas l'avoir, donc c'est peut-être pas ça.

Je vais essayer de regarder qu'est-ce qui pourrait causer ce problème à part les problèmes de cookies. A tout hasard quand même essaie de supprimer les cookies liés au site, et vider le cache (peut-être qu'il y a eu un problème et que le site n'arrive plus à mettre à jour le cookie ni à le supprimer, on sait jamais Wink)

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Mort éveillé

MessagePosté le: Jeu 27 Juil, 2006 21:11    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Gorkk MrGreen ! C'est bien vous ?

J'ai supprimé les cookies lié au site et cela "paraît" refonctionner, j'ai testé avec des reboot pc / internet / refresh.....

Si cela dure jusqu'au week end considére ce merci comme effectif hihi
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 0:01    Sujet du message: Répondre en citant
Nico a écrit:
Merci Gorkk MrGreen ! C'est bien vous ?

J'ai supprimé les cookies lié au site et cela "paraît" refonctionner, j'ai testé avec des reboot pc / internet / refresh.....

Si cela dure jusqu'au week end considére ce merci comme effectif hihi

Bonne nouvelle donc, c'est rassurant, ça veut dire que c'est pas un gros bug dans le code Blopblop

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
snow
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 13:07    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai eu la même chose, j'ai juste vidé mes cookies et op plus de problèmes.
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Site - Forum : dysfonctionnements & idées d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: