| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nico Mort éveillé

|
Posté le: Jeu 27 Juil, 2006 20:07 Sujet du message: Petit problème de connexion automatique au forum |
|
|
Hello
J'ai un petit problème concernant ma connexion au forum. Même quand je coche la case pour se connecter automatiquement, je suis à chaque fois déconnecté quand je reviens sur le forum.
Le plus chiant étant de se reconnecter à chaque refresh du forum que je fais, quand ca marche du premier coup
Bref je ne sais pas si ca arrive à d'autres personnes, mais je ne pense pas que ca provient de mon pc vu que ca fonctionne très bien sur les autres forums que je fréquente
Nico |
|
|
 |
|
|
 |
BlackLego Homme-rat décharné

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 96 Localisation: St-Jérome,Québec,Canada
|
Posté le: Jeu 27 Juil, 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
Salut Nico, vérifie au niveau de tes cookies dans tes options de ton Internet Explorer.Il se peut que ta sécurité soit a un niveau élevé et que ce soit pour cette raison ....
Slut!!!  _________________
Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal |
|
|
 |
Nico Mort éveillé

|
Posté le: Jeu 27 Juil, 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
J'étais en "moyenne", j'ai successivement essayé en "faible" et "aucun" mais même problème
Edit : j'ai trouvé une solution c'est dans Confidentialité / Sites web, j'ai fait modifier et j'ai ajouté l'url fu forum pour autoriser tous les cookies venant de ce lien.
Pour l'instant ca a l'air de fonctionner  |
|
|
 |
Nico Mort éveillé

|
Posté le: Jeu 27 Juil, 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
bon pas d'édit car fausse joie, ca a duré le temps d'une réponse, je suis déconnecté à chaque fois  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 27 Juil, 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
Grumpf, c'est vraiment bizarre quand même... Parce que bon c'est une installation standard de phpBB (avec juste le mode que tout le monde utilises pour limiter l'utilisation du sid dans les URLs, histoire d'éviter les liens postés un peu partout avec les identifiants de session).
Si ça ne vient pas des cookies comme il semble, je me dis que ça peut venir plus ou moins de l'hébergement, vu qu'avec les sessions PHP il y a des trucs stockés sur le serveur, et comme l'hébergeur est pas terrible et que le site consomme pas mal de ressources en ce moment, ça peut se retrouvé supprimé. Quand même bizarre que tu aies tout le temps ce problème et que la plupart des autres ne semblent pas l'avoir, donc c'est peut-être pas ça.
Je vais essayer de regarder qu'est-ce qui pourrait causer ce problème à part les problèmes de cookies. A tout hasard quand même essaie de supprimer les cookies liés au site, et vider le cache (peut-être qu'il y a eu un problème et que le site n'arrive plus à mettre à jour le cookie ni à le supprimer, on sait jamais ) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Nico Mort éveillé

|
Posté le: Jeu 27 Juil, 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
Merci Gorkk
J'ai supprimé les cookies lié au site et cela "paraît" refonctionner, j'ai testé avec des reboot pc / internet / refresh.....
Si cela dure jusqu'au week end considére ce merci comme effectif  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 0:01 Sujet du message: |
|
|
| Nico a écrit: |
Merci Gorkk
J'ai supprimé les cookies lié au site et cela "paraît" refonctionner, j'ai testé avec des reboot pc / internet / refresh.....
Si cela dure jusqu'au week end considére ce merci comme effectif  |
Bonne nouvelle donc, c'est rassurant, ça veut dire que c'est pas un gros bug dans le code  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
snow Mégère du désert

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 354 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la même chose, j'ai juste vidé mes cookies et op plus de problèmes. _________________ P4 3.0Ghz - 1Go -FX5900XT
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
 |
|
|
 |
|