Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Chemin Pour Aller à Athène.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Quêtes
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TITICE
Corneille noire

MessagePosté le: Jeu 27 Juil, 2006 13:43    Sujet du message: Chemin Pour Aller à Athène. Répondre en citant
Bonjour, voilà je suis coincé car je ne sais pas comment aller à Athène. J'ai tué les 3 gorgonnes et parlé au personnage ( la fille ) qui a ouvert la porte qui donne sur une autre grotte où il y a plein de gorgonnes. Cette grotte est un cul de sac. Je suis retourné par téléportation à Delphes et là le personnage ( la femme ) qui m'a dit son oracle me dit qu'il faut que j'aille voir Léonidas. Je vais donc à Sparte et là on me dit qu'il est parti à Athène et que le passage pour Athène est entre Mégare et les ruines d' Elussis. La seule chose que je trouve c'est le pont mais il n'est toujours pas réparé et les gars me disent qu'il faut que j'attende quelque jours. Comment je dois faire?
Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armath
Centaure

MessagePosté le: Jeu 27 Juil, 2006 13:48    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjours ! hihi
Citation:
Cette grotte est un cul de sac

Re-fait le tour de la grotte et regarde bien car cette grotte est normalement pas un cul de sac et donc le chemin pour allé Athène est par-là Wink

Bonne chance Good game
Ispep
Satyre

MessagePosté le: Jeu 27 Juil, 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant
En effet, juste après avoir tué le gorgones, au nord-ouest de leur position initiale (à 11H00 si tu préfères MrGreen ! C'est bien vous ? ), un pnj féminin doit être visible avec une porte présente juste derrière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ysen
Satyre

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant
Quand tu as tué les trois Gorgones, un pnj se dépétrifie et après une petite conversation, une porte s'ouvre. Là tu dois explorer les cavernes et tu trouveras assez facilement la sortie. Un petit conseil sert toi souvent de la carte en jeu. Je la trouve assez pratique .

Bon jeu
http://www.titanquest-fr.com/forum/post37972.html#37972
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: