Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Se battre au Javelot
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Combinaisons de maîtrises
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 2:54    Sujet du message: Répondre en citant
Sujet nettoyé.

Maintenant va falloir apprendre à se contrôler et à pas se flammer et s'insulter sur le forum. Si vous voulez vous engrainer, vous pouvez toujours le faire par MP, mais même là c'est à éviter. C'est le net, pas la vraie vie. Faut pas vous sentir obligé de répondre à tout. Et au lieu de remettre de l'huile sur le feu, avertissez-les modos et laissez pisser en attendant qu'ils interviennent s'ils le jugent nécessaire quand ils verront le message (on n'est pas là 24/24).

Et même sans compter les attaques personnelles et les réactions démesurées, j'ai quand même du supprimer deux pages de hors-sujet complet...

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bullroth
Satyre

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant
bon je repose ma question, ça me semblais pas si hors sujet que ça è_é
Est ce que tu pourrais, Xus, mettre les screens de ton matos et de ton build, histoire de ce faire une idée sur ce genre de perso ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XuS
Satyre

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 14:15    Sujet du message: Répondre en citant
Voila mon equipement :

Casque du traqueur, Gants du traqueur et bracelets du traqueur (je n'ai rien de trouver le mieu pour le moment)

Amulette :
Pendantif de la rage immortele

Anneau
Heritage d'appolon

Armure

Bouclier

Je tiens a preciser que jai fais le jeu en entier sans que l'on me rush. Et comme equipement j'ai recuperé juste le set du traqueur 'un autre perso. Les anneaux sont tombés avec telkine et typhon.

Je suis a la recherche de meilleur casque pour brigant.
J'ai bcp d'equipement du guerier a trade environ 5-6 amulette du mirmidon.

Voila mes nouveaux dammage level 45 :

Mon build sera : AAAAAA[/url]
Zombie grondeur

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 14:31    Sujet du message: Répondre en citant
Yen a qui font mumuse sur les screens avec paint Surprised

Sinon cpas mal tout ca... /me jaloux MrGreen ! C'est bien vous ?
Centaure

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant
Tu devrais maxer Art de la chasse à 15/10 c'est quand même +105% d'estoc en plus et je x que ca s'ajoute au throwing knife.

Sinon les degats sont qd même vraiment nice et tu as 80 fire et estoc ce qui est xcellent pour les Boss les plus pénible. Nice perso.
XuS
Satyre

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant
EternalSun95 : je n'utilise pas paint s'est juste mes graphismes normal. J'ai une 6600 GT et sa bug bien

Xp : je ne pense pas que j'ai besoin de uper bcp art de la chasse. Pour les typhon rush je prend cairn de maitrise je fais bo et art de la chasse et je monte a 13k DPS et je tue typhon en deux / trois coups.
Zombie grondeur

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant
Je compatie, d'autant plus que ma 6600 GT bug pas MrGreen ! C'est bien vous ? (si ce n'est que ca rame les 3/4 du temps...)
Satyre

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 17:47    Sujet du message: Répondre en citant
Moi je ne lag pas, je suis a 50 fps tout le temps. Et si je retourne sous windows ou que je change d'act la apparait les bugs graphiques
Zombie grondeur

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant
Comme quoi...

Moi defois quand je retourne windows, la musique s'eteinds Embarassed , mais les bruitages du menu (genre ouvrir l'inventaire ect...) restent MrGreen ! C'est bien vous ?

Sinon defois les textures disparaissent et j'ai l'impression que mon perso mache dans le vent

Et aussi les menu deviennent defois transparents, bug que j'avais deja dans la demo...

Mais bon, je vais m'aretter la, ca part un peu HS MrGreen ! C'est bien vous ?
Satyre

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant
Donc a premiere vue, pour un perso qui se bat au javelot, la combinaison Ruse/chasse c'est assez efficace. Mais en est il de meme avec du matos de base ? parce que c'est bien gentil tout ce matos légendaire mais j'en ai pas un seul en stock MrGreen ! C'est bien vous ? je viens a peine de commencer l'epique ^^'

XuS
Satyre

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant
Bah tu fais comme moi, j'ai dabord monté un perso qui es facile a jouer et je suis aller en Legendaire tu fais une 5àène deTyphon rush jusqua que tu es du matos et une fois que tu l'as tu peu recommencer un autre perso.

Sinon tu fais quelque Typhon rush en Epique il drop pas mal d'item.

Et pour palier au pb de vie jai fais 3 anneau/amulette avec une pierre de dionysos (+1200 pv)
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 30 Juil, 2006 2:31    Sujet du message: Répondre en citant
Donc a premiere vue, pour un perso qui se bat au javelot, la combinaison Ruse/chasse c'est assez efficace. Mais en est il de meme avec du matos de base ?

euh ... hum
Sans relancer la polémique, je joue tranquilou, c'est mon 1er perso, et euh, faut pas être pressé et faut pas s'enerver quand on meurt ...
Morbid
Mégère du désert

MessagePosté le: Dim 30 Juil, 2006 10:48    Sujet du message: Répondre en citant
Je dirais sans trop me tromper que tout perso corps a corps a besoin d'un minimum de matériel rappelant les boosts de défense, d'esquive en tout genre, de résistances, de dégats, de stats (force/dex/vie) et celui ci pour des boosts d'estoc, de saignement & de poison de surcroit.

Donc oui c'est tres intéressant, et tres puissant, mais il faut avoir du matériel correct, le matos de base comme tu l'appelles sera utile dans les 10 premiers niveaux avec un peu de chance, tu pourras même loot quelques verts que tu pourras améliorer.
XuS
Satyre

MessagePosté le: Ven 04 Aoû, 2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis monté a 89k today avec un level 46. xD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Combinaisons de maîtrises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: