Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Votre avis sur une combinaison
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Terre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gfxd
Satyre

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2006 11:40    Sujet du message: Votre avis sur une combinaison Répondre en citant
Salut a tous alors n'etant pas tres evolué je voulais avoir votre avis.
j'ai commence avec Terre et je viens de passe level 7 et je me demande quel maitrise entre Guerre et Chasse serait la meilleur donc si certain on fait un de c'est perso ca serait bien qu'il me disse ses point + et -

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timshel
Centaure

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2006 12:34    Sujet du message: Répondre en citant
euh juste comme ca si tu as commencé avec terre c'est que tu compte plutot faire un magicien non ? dans ce cas prendre une autre classe du type guerrier ( corps a corps ) ne te sera pas vraiment utile ( surtout que les guerriers sont pas plus resistant que les mages ...) en effet si tu essaye de melanger les sorts et les dégats de corps à corps( cac ) tu vas pas vraiment t'en sortir : le cac demande de la force voir de la dextérité et le mage de l'intelligence principalement donc tu vas soit repartir tes points equitablement et tu seras mal equipé pour les deux classes soit tu privilégie une orientation et la l'autre te servira a rien car tu ne pourras rien porter de corrspondant.

Personellement j'ai un guerre/terre et j'utilise la terre uniquement pour le golem, enchantement des armes et c'est à peut prés tout .

Pour resumer tout ce que je viens de dire a moins que tu ne joues pas comme un magicien la je suis pas sur que les compétences de cac te soient utiles.

edit : pour chasse tu auras un peut le même genre de probléme vu que c'est surtout basé sur l'utilisation de l'arc il me semble.
tygwen69
Satyre

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant
en effet si tu prends chasse tu maxera aussi le golem et l'enchantement de l'arme pour pouvoir l'associé a l'arc, comme pour guerre.
un autre probleme survient alors et quand on debute il est dure à surmonter: quand tu mets des points dans une spé tu gagnes au niveaux de tes attributs, et les attributs neccesaire a un guerrier ne sont pas les meme que ceux necessaire au magicien. Ca peut freiner quand on a pas perso bien defini en tête
gfxd
Satyre

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant
Dissons que j'avais deja visualise un peu les arbres et que j'avais prevu un des 2 mais hesitant entre les 2 je vous demandais votre avis

Pour le geurrier

Pour la chasse
tygwen69
Satyre

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2006 13:42    Sujet du message: Répondre en citant
tes choix en chasse et en terre sont bon, en revanche en terre le bouclier de chaleur est inutile et seul l'enchantement de la terre te servira; le reste de l'arbre n'est donc pas à monter car tu vas y perdre des points que tu pourrais mettre ailleurs (finir d'augmenter le golem? finir d'augmenter les skill de chasse et de guerre?)
c'est mon avis mais il y en aura d'autre

PS: peau de pierre et souffre sont vraiment completement inutile Crying or Very sad
Filou
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
PS: peau de pierre et souffre sont vraiment completement inutile

C'est certains ça ? même à haut lvl ?
Timshel
Centaure

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2006 14:24    Sujet du message: Répondre en citant
Peau de pierre 6 points d'attributs pour 15% de resist au feu Snif c'est pas terrible.
Après le bouclier de feu il serai utile si la quantité absorbée augmentait pour chaque niveau de difficulte, et encore deja a la fin du normal le soufle de typhon c'est de l'ordre des 2k de dmg avec une bonne resist et la ca absorbe 245 des degats moins 15% si je me trompe pas, en etant optimiste ca fait descendre les degats a 1500 ... et après plus de bouclier , temps de cast trop long c'est fini.
Pour soufre j'ai jamais teste mais bon tout ce qui est degats fixe et non pas % j'evite car bon ca devient ridicule avec les changements de niveau de difficultée.

Sinon perso le buil guerre/terreje vois plus ca :
Mon build futur ^^

l'etendart monstrueux une fois maxé :
- 48% de dommage absorbé et les monstres font 40% de degats en moins
- 40% de resistance au degats en moins pour les monstres

sinon la corne pour endormir je la trouve bien utile car elle se recharge assez vite hihi
gfxd
Satyre

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2006 16:14    Sujet du message: Répondre en citant
bon beh merci de votre aide je me suis decide mais pas dans ce que je pensai faire
voila
Mon Choix

LOL
Timshel
Centaure

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2006 16:51    Sujet du message: Répondre en citant
Si je peux te donner un dernier conseil hihi, il te faut à tout prix refresh je pense, ca te permet de relancer un sort sans délai. Ca peut te servir si ton golem meurt rapidement contre un boss et que tu veux en invoc un nouveau, toujours est il que je te conseil de recuperer les points que tu as mis dans inner fire pour booster refresh et les loups ou la nymphe.
Car le golem est juste la pour aggro les mobs c'est pas lui qui fera la majorites des degats, dans cette optique dans inner fire seule la regeneration est utile, mais alors autant l'echanger avec refresh qui te permettra d'un reinvoque un en cas de pb hihi. De toute facon pour ce qui est du regen a priori tu pourras le soigner le golem donc bon MrGreen ! C'est bien vous ?

enfin bonne chance ^^
tygwen69
Satyre

MessagePosté le: Jeu 27 Juil, 2006 11:54    Sujet du message: Répondre en citant
bis repetita non semper placet....

deja la nymphe abandonne direct car elle ne fait strictement aucun degat et son bouclier ne sert à rien.
pour le cooldwon tu as cette possibilitée qui te fait gagner de nombreux points d'attributs
Citation:
pour pexer je porte ces items:
deux anneaux d'horus -15 et -18% de chargement
un diademe doré d'hesione -15%
des bracelets d'archimage -46%
et une amulette polaris -15%

-109% de chargement

au final tu n'auras donc meme pas monter nature a 32 mais rester a 24 sera suffisant et tu pourras donc mettre tes points ailleurs
Morbid
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 7:22    Sujet du message: Répondre en citant
Je trouve qu'au contraire monter nature a 32 pour aller chopper Renouveau & laisser l'autre maitrise a 24 est mieux, apres chacun sa façon de jouer.
gfxd
Satyre

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 9:12    Sujet du message: Répondre en citant
cool merci de votre aide
pour le moment suis level 16 en direction d'athene et j'ai pas encore rencontre de reel difficulte Good game

si j'utilise l'enchantement de la terre est ce que les invoc (golem, loup) vont aussi en beneficier ? ou c'est mieux de mettre dans l'orb volcanic?
Morbid
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 9:25    Sujet du message: Répondre en citant
Pour que l'enchantement de la terre soit effectif sur tes pets tu dois rester à portée de ceux ci, donc les suivre au CaC. L'orbe pourrait etre de meilleure conception eventuellement puisque le golem prendra tout l'aggro, les loups boostés par le Cri de la Meute, l'orbe finirait donc le travail à distance.
tygwen69
Satyre

MessagePosté le: Ven 28 Juil, 2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant
pour ma part je considere que renouveau n'est pas trop utile a cause de tous les objets qui te diminue ton cooldown. encore une fois c'est un choix a faire entre attribut et objet
gfxd
Satyre

MessagePosté le: Dim 30 Juil, 2006 13:42    Sujet du message: Répondre en citant
un autre petit renseignement pour ceux qui joue un mage vous monter votre force ou vous tapper tout dans l'intelligence? car la k'ai
force 50
intelligence 380
dexterite 80

et j'ai encore 8pts a mettre et je me demande si je devrait pas augmenter ma force pour porter certaine armure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Terre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: