|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Filou Zombie grondeur

|
Posté le: Mer 26 Juil, 2006 9:21 Sujet du message: Pas de liens ? |
|
|
Il est possible que ce soit moi qui ne voit pas cette section, mais il me semble qu'il n'ya pas de sections liens (ou c'est les partenaires ?) concernant Titan Quest.
En effet je trouverais que ce soit bien un lien vers le site officiel et celui en english.
Enfin ce n'est qu'un avis evidement  |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 26 Juil, 2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a effectivement pas de section liens pour l'instant. J'avais en tête de faire, parmi pas mal d'autres ajouts prévus, et toujours sur le même principe de base de données, dans ce cas avec contributions de la communauté (comme pour les objets à terme, et les téléchargements), un annuaire de liens concernant TQ (sur le même principe que celui de www.bbnwn.eu pour NWN).
Mais effectivement avec le temps que me prend l'ajout de toutes ces fonctionnalités, une section lien aussi élaborée ne sera pas disponible avant un petit moment, donc je pense que je vais assez rapidement faire une page statique en attendant, parce qu'il est vrai que ça manque cruellement.
Au programme y aura :- le site officiel international
- le forum non officiel anglophone principal, www.titanquest.net
- l'autre forum anglophone important fréquenté par les devs (celui de TQ Vault)
- le principal forum de fan allemand qui a pas mal de choses (tq.gamona.de)
- le site officiel français et son forum
En attendant bien sûr de proposer quelque chose de plus complet
Merci de m'avoir rappelé le manque de section lien sur le site, parce que dans tout ça je l'avais un peu oublié  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|