|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Endoran Eurynome

|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
si un jour je joue en multi je viendrais peut etre vous voir!  _________________ Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique |
|
|
 |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
Quelques news sur la guilde...
Elle se relance sur Titan Quest Immortal Throne après avoir erré sur Loki, Diablo 2 et Hellgate London, on en revient toujours à ce qui se fait de mieux car TQIT est bien un des meilleurs jeux hack'n slash de tous les temps
Avec l'annonce de la sortie de Masteries, c'est une nouvelle aventure qui commence pour nous, de longues heures de jeux sont à prévoir et évidemment des rerolls comme au bon vieux temps
D'un point de vue personnel, je risque d'être moins disponible les prochaines semaines pour cause de déménagement et recherche de travail, il y aura bien qqun qui assurera l'interim en mon absence
Longue vie à la guilde qui dans 3 mois fêtera ses 2 années d'existence  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Et bien bonne continuation, et bonne "chance" dans votre relance de parties TQ : IT.
Et effectivement, Masteries 1.00 et bientôt Lilith 1.00 ... ça promet de sympathiques rerolls ! _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Barney Satyre

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
Yop,si vous jouez encore,ça m'intéresserais de vous rejoindre,je cherche des compagnons de jeu  _________________
 |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
@Rico, tu vas me maudir, c'est la première fois que je m'apperçois de ce topic...
Bah oui, je suis admin sur ce site avec mon ami virtuel @Rico, depuis peu.
Suite à quelques soucis qui se sont "réglés", le site est plus où moins mornes. Néanmoins, maintenant, nous sommes réunis pour pimenter des jeux en multi, et non pour des divergences qui n'avaient pas lieu d'être.(malheureusement...)
Donc n'hésitez pas à nous rejoindre pour faire des partie en multis.
En ce qui me concerne, maintenant que j'ai internet, (au bout de 3 ans, quand même... ) Je vais pouvoir me consacrer au jeu multi. Mais pas encore pour l'instant. D'ici septembre, se sera bon, pas avant.
Voilà, au plaisir de vous voir et / ou de vous revoir.  _________________
 |
|
|
 |
kreeloo Satyre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 56 Localisation: Around Paris
|
Posté le: Dim 07 Sep, 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
Argn
Pour le jeu réseau j'ai laché un petit post pour livrer nos pseudos XFire à SuePitt et à moi, mais comme c'est un peu désert dans le sujet j'en profite pour les reporter ici:
Kreeloo
SuePitt
On pourra se retrouver sur des parties online sans triche  _________________ Itemus 1.4 est en ligne et Tormentress sur la chaîne de montage... |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|