| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zsfu Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Je suis intérréssé car il est très difficile de trouver des joueurs par hamachi et j'ai un problème avec le online, donc si vous voulez bien de moi je suis partant et même pret a recréer un perso (bien que mon perso actue ait été créé avec IT). |
|
|
 |
|
|
 |
lordcacaouette Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 0:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je suis souvent connecté et tres interressé pour faire partie de la guilde de plus j'ai IT.
je suis plus que motivé..............  _________________ Conan Lebarbare - Conquérant - LVL 62
Lalaith - Brigand - LVL 61
LUTHIENNE - Vengeur - LVL 57
Surcouf - Corsaire - LVL 46
MacrosLeNoir - Oracle - LVL 53 |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
| lordcacaouette a écrit: |
bonjour,
je suis souvent connecté et tres interressé pour faire partie de la guilde de plus j'ai IT.
je suis plus que motivé..............  |
Ton pseudo ne met pas inconnu, on a déjà joué ensemble online et je vois souvent un lordcacaouette dans les parties fr
Si t'es tenté par la nouvelle aventure, on essaye de mettre en place une partie reroll avec un nouveau perso.
On joue online ou sur hamachi suivant la possibilité des joueurs (y'en a toujours qui ont des pbs avec le mode online )
Je rappelle aux joueurs qui s'intéressent à la guilde, qu'elle est légite, on accepte pas la triche et le seul programme toléré est tqvault.
Je rappelle aussi qu'il est possible dorénavant de voir le matos des autres joueurs, ce qui permettra de voir rapidement si le joueur triche avec un anneau de cuivre, une arme cheatée, des apollon dupés, etc .. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Neithan Centaure

|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
salut je serais intéressé pour jouer sur hamachi ça fait un petit mois que je joue à TQ, et j'ai IT. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
Quand je pense que mes niveaux je les ai eu à la sueur de mon CLIC..... et pas avec un vulgaire anneau.
Autrement ben faut me prevenir quand ya des gens de motivés que se soit pour INTERNET ou HAMACHI.
enfin voila faut gérer le truc et me faire signe. _________________ Conan Lebarbare - Conquérant - LVL 62
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
lordcacaouette, en gros tu as tous les jours des gens motivés ... Alors mon conseil : Provoque la partie ! Tu fais comme moi il y a quelques temps, tu crees un sujet et tu demande aux autres de se joindre, ou alors tu vas sur le chat ou sur le canal hamachi de TQ-FR ;o) ... (par exemple) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
On dirait que plus de gens jouent sur hamachi depuis la sortie de l'extension, il y a un pb ou vous jouez avec une version ******
Quoiqu'il en soit en joue exclusivement sur hamachi pour l'instant, j'ai pas encore rejoint 1 seule partie online...
Les parties qu'on a fait on était 3 et on a commencé un perso ou plusieurs perso depuis le début, la guilde est plutôt orientée pour débuter des persos ensemble qu'on joue uniquement en multi. De toutes façons l'intéret de jouer à plusieurs pour farmer est faible
Bien comme pour la plupart des guildes il y a le forum dont j'ai donné l'adresse http://slash.forum2jeux.com tout se passe là bas, gestion des joueurs, organisation des parties, etc ... Il faut montrer un minimum de motivation tout de même
Zsfu nous a rejoint en tout cas
ça arrive au compte goute et ceux qui ont acheté TQ et ont joué avec nous ne sont pas très pressé à l'envie d'acheter IT, dommage car il rate qqchose de grandiose
EDIT: ah oui aussi on essaye souvent de se retrouver avant sur msn avant de jouer vu qu'on est rarement en permanence sur hamachi. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
salut,
Alors Hamachi je veux bien mais comment ça fonctionne jamais utilsé auparavant.
j'avoue je comprends rien avec ce logiciel.
help me plz. _________________ Conan Lebarbare - Conquérant - LVL 62
|
|
 |
|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
bon ben c fait e viens de rejoindre le forum.
 _________________ Conan Lebarbare - Conquérant - LVL 62
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
Pour hamachi, j'ai mis un lien vers le tutoriel d'Ost'Hamp
C'est vraiment très simple
Installé la dernière version
Configurer vite fait c'est en français et bien expliqué
Tu choisi un surnom le serveur central t'adresse une ip automatiquement
Tu dois ensuite joindre un réseau privé
Une fois ceci fait tu vois les joueurs en gris (déconnecté) en vert connecté
quand hamachi est lancé tu lance TQ
Pour créer une partie entre nous : (ne pas oublier de prévenir les autres joueurs, le mieux c'est de choisir statut personnalisé sur hamachi et d'écrire "partie créée")
Héberger une partie et coche Réseau local
Il est alors important d'être sur les 3 réseaux existant pour les joueurs des autres réseaux puissent voir la partie créée
Pour joindre une partie :
Rejoindre une partie et coché Réseau local
Là soit tu n'as rien, aucune partie créé sur le reseau, soit tu vois la partie et c'est comme le mode online
Voilà j'espère avoir été complet :P _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
LordKatana Corneille noire
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
| j'aimerais bien venir dans votre groupe de jouer je dispose d'un messager et d'un invocateur mais mon meilleur perso est un mage-guerrier |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
| LordKatana a écrit: |
| j'aimerais bien venir dans votre groupe de jouer je dispose d'un messager et d'un invocateur mais mon meilleur perso est un mage-guerrier |
Coucou LordKatana
Bien d'abord tu peux aller sur le forum lire Les règles de la guilde
Ensuite si tu accepte de respecter ses règles qui te conviennent tu peux nous rejoindre en t'inscrivant sur le forum, tu devras te présenter et ensuite tu seras en période de test, les joueurs en test sont appelés vagabond  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, la guilde fête ses 1 an et ça s'arrose
On fait un banquet avec du sanglier au menu ... les brigands ont rapporté ça de la chasse
Merci à tous ceux qui nous ont rejoint.
On a bien digéré le mauvais épisode Loki et on est finalement resté fidèle à TQ-IT, on joue aussi à Diablo 2 mais à un degré moindre, il a assez vieilli graphiquement
On se fait aucun souci pour la guilde si le hack'n slash reste en vogue comme c'est le cas actuellement avec plusieurs jeux qui sortent par an.
La guilde en chiffre :
31 slasheurs à ce jour et 7 en test
60/70 joueurs avec qui j'ai joué
79 inscrits ayant postés sur le forum _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
Et bien ....
Je ne soupsonné pas autant de membres.
C'est bon à savoir ... je saurai vers où me tourner si je me met un jour au multi ...  _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 25 Juil, 2007 8:42 Sujet du message: |
|
|
beer:
Bon anni les slasheurs!!
Ben je confirme que pour le multi y a une bonne approche, on a jamais l'impression de courir stupidement; on s'arrete quand on veux, on peut meme papoter un peu. Bref, très sympa.  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
|
|
 |
|