Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Guilde] Les Slasheurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Multijoueur
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ostoulouf
Corneille noire

MessagePosté le: Ven 04 Aoû, 2006 18:22    Sujet du message: Répondre en citant
Bien le bonjour, je ne sais pas trop ou ça en est votre projet, si vous avez déja un serveur ?

Cela me tenterai bien, car pour l'instant je n'est pas d'ami IRL qui sont sur TQ encore, donc pour le multi c'est pas terrible Crying or Very sad , je préfère jouer à un H&S sur le net avec des gens que je connais un minimum, évite des surprises hihi .

Pour ma part j'ai un forum de disponible, que je peux adapterà un clan Titan, dernièrement il me servait pour une team PvP sur WoW.

si ma proposistion vous botte, envoyez moi un message privé, je donnerai mon MSN, à moins que je le mette ds mon profil ! Blopblop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gfxd
Satyre

MessagePosté le: Ven 04 Aoû, 2006 23:28    Sujet du message: Répondre en citant
Rico a écrit:
oui un coup de main ca serait pas de refus

ok bah tiens moi au courant de ce que tu veux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xD.Fr
Corneille noire

MessagePosté le: Ven 04 Aoû, 2006 23:49    Sujet du message: Répondre en citant
salut tous le monde... moi je suis d'accord pour entré dans la guilde MrGreen ! C'est bien vous ? pv moi si tu veux mon msn voili voilou Cool
ostoulouf
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant
Plop, il me semble que tu (rico) a déja mis le forum en place, même si le design n'est pas fait tu peux toujours donner l'adresse je pense ?

Si vous avez besoin d'aide ou qqch, je suis disposé à me rendre utile !
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 11:06    Sujet du message: Répondre en citant
Surprised
Voilà c'est fait relire le 1er post en 1ère page Wink

Bien pour tout te dire sur forumgratuit c'est pas toujours très personalisable Snif je suis embété avec la police de caractère, une seule couleur Crying or Very sad

Pour l'aspect graphique il y a les thèmes, d'ailleurs ça semble pas être trop compliqué de les faire soit même.

Et puis j'ai fait une banière pas trop mal je trouve, j'essayerais de la mettre en sign' Wink

@ostoulouf
Bien si tu as l'habitude des forums sur forumgratuit pourquoi pas hihi t'as peut être des conseils à me donner sur les façons de personaliser le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
stouk
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 12:02    Sujet du message: Re: [Projet/Forum] Guilde des Slasheurs Répondre en citant
Je l'aime bien ce petit site comme ca moi..en même temps, il est vrai que je n'ai jamais été très demandeur sur l'aspect esthétique d'un site, c'est peut-être pour ca Rolling Eyes En tout cas, beau travail Evil or Very Mad

Par contre, une remarque, je ne sais pas si c'est normal. Pour l'expliquer, je te cite
Rico a écrit:

Le forum est privé, seul les membres enregistrés peuvent lire les messages. De cette façon ça restera une guilde où les joueurs joueront en petit comité ca évitera notamment les serveurs hamachi full hihi Ce qui veut dire que pour le lancement je limite d'abord à 16 inscriptions sur le forum.

Je ne sais pas si c'est normal, mais personnelement, que je sois enregistré ou non ne change rien, je parviens malgré tout à lire tous les messages qui sont dessus. Seulement, je ne sais pas écrire ou répondre sur le forum tant que le compte a pas été validé (mais ca c'est normal je suppose Wink )

Voili voilou , en tout cas, joli boulot, en espérant que ca marche (ce dont je ne doute pas Wink )
Rico

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 12:33    Sujet du message: Répondre en citant
ok merci c'est corrigé
j'ai mis les permissions j'avais oublié

en fait les invités pourront seulement lire règlement et annonces hihi

oui j'ai mis activation par le modo, j'enlèverais peut être si c'est inutile hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Rico

MessagePosté le: Mer 16 Aoû, 2006 1:16    Sujet du message: Guilde des Slasheurs Répondre en citant
Rico a écrit:
Bonjour,

[EDIT]
Le forum est à présent lancer même s'il y a certainement encore du boulot à faire, cela pourra évoluer par la suite dès que quelqun de plus compétent si collera Wink
Voici l'adresse actuelle du forum facile a retenir Good game

http://slash.forum2jeux.com

Le forum est privé, seul les membres enregistrés peuvent lire les messages. De cette façon ça restera une guilde où les joueurs joueront en petit comité ca évitera notamment les serveurs hamachi full hihi Ce qui veut dire que pour le lancement je limite d'abord à 16 inscriptions sur le forum.

[OLD]
Puisqu'il n'existe à l'heure actuelle aucune guilde officielle, je me lance dans un projet de guilde, une guilde sur les jeux hack'n slash* et plus particulièrement Titan Quest, le jeu h&s du moment Good game

S'il y en a qui trouve ce projet intéressant alors qu'ils fassent signe ça me motivera pour avancer dans ce projet hihi j'ai pour le moment créer quelquechose d'indispensable pour une guilde .. un forum gratuit MrGreen ! C'est bien vous ? J'ai écrit quelque posts pour les idées de réglèment/recrutement pour la guilde.

Aussi je recherche une idée pour une bannière, une image qui illustre le hack'n slash avec le nom de la guilde.

* Les autres jeux : Diablo 2, Sacred Underworld

NdGorkk : sujet nettoyé (16/08/06 20h). Merci de ne pas troller, flamer ou pourrir les sujets des autres avec des hors-sujets sur le forum
BobOsS
Oiseau maudit

MessagePosté le: Ven 18 Aoû, 2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis intérréssé par votre guilde et en plus je suis super motivé pour de l'entraide et plein de pvm !
voivi mon mail pour me contacter : etienne_bosse@hotmail.com
voili voilou
Ost'Hamp
Satyre

MessagePosté le: Ven 18 Aoû, 2006 20:43    Sujet du message: Répondre en citant
Je te conseille vivement de te rendre sur le lien indiqué http://slash.forum2jeux.com pour pouvoir t'inscrire et discuter avec les membres hihi .

Ma liste de Trade
Rico

MessagePosté le: Mer 04 Oct, 2006 12:54    Sujet du message: Répondre en citant
Coucou

Voici quelques news... (en 1ère page, 1er post)
Suite à la sortie du patch 1.20 (et même 1.15) nous jouons souvent en multi sur internet, parfois encore sur hamachi (parfois hamachi a des problèmes, mauvais ping, joueurs injoignable, partie non visible etc ..)
La guilde est plutot active et l'on joue aussi bien avec des débutants que des joueurs expérimentés, on envisage bientôt de faire des soirées spéciales, genre on pense à des soirées TS (TeamSpeak) pour discuter entre nous Wink
De plus il est fort à parier qu'on jouera aussi à Loki et il est déjà acquis que si jamais il y a un reset du ladder de D2 on se fasse des parties dans le nouveau ladder.
Pour ce qui est de Sacred pas de joueurs intéressés à l'horizon, le multi semble définitivement mort alors que dans la même temps Titan Quest est toujours aussi joué comme quoi le mode fermé ne fait pas tout MrGreen ! C'est bien vous ?
Rico

MessagePosté le: Ven 10 Nov, 2006 20:45    Sujet du message: ladder Répondre en citant
Mise en place d'un ladder
http://slasheur.gfxdesign.be/Ladder/

Merci à GFXD et à moi même LOL pour tout le travail qui a été nécessaire pour mettre en place le ladder.

Evidemment il est réservé essentiellement aux personnes intéressées par la guilde.

Dernière édition par Rico le Dim 01 Juil, 2007 15:44; édité 1 fois
Yoh
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Sam 11 Nov, 2006 0:02    Sujet du message: Répondre en citant
C'est possible d'être guilder alors que je joue que en solo pour le moment ? ^^
sisi y'a un interet c'est sympas hihi
Rico

MessagePosté le: Sam 11 Nov, 2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant
Yoh a écrit:
C'est possible d'être guilder alors que je joue que en solo pour le moment ? ^^
sisi y'a un interet c'est sympas hihi

Bien en quoi ça t'apporterait qqchose ? hihi
Le but c'est quand même de jouer entre nous Wink
Même si Titan Quest connait une baisse de régime et aussi parce qu'il y a de nombreux jeux multi qui sont sortis ces dernieres semaines.
Rico

MessagePosté le: Mer 14 Mar, 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant
Puisque je viens d'acheter Trône Immortel j'en profite pour uper le topic Wink
Pour le moment on est seulement 3 ou 4 à avoir l'extension Rolling Eyes
Mais ça va peut être changer le jeu vient à peine de sortir :p
Quoiqu'il en soit la guilde est toujours ouverte et recrute des joueurs et joueuses pour jouer tous ensemble en multi sur le net ou sur hamachi si ça pose problème.
Et avec la sortie de l'extension on recommence de nouveaux persos, il y aura donc des parties reroll pour commencer :p Je vois pas trop l'intérêt de commencer IT avec des persos de TQ level 57...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Multijoueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: