| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Seriez-vous prêt a donner quelques euros via paypal pour que le serveur 24/7 voit le jour ? |
| Oui ? |
|
18% |
[ 7 ] |
| Non ? |
|
81% |
[ 31 ] |
|
| Total des votes : 38 |
|
| Auteur |
Message |
Elmetus Centaure
|
Posté le: Mer 26 Juil, 2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'il s'est pas tant emporté que ca moi, au contraire, par contre la critique de dire boite à fric ou je sais pas quoi, c'est tout sauf constructif, il était question la d'un projet, c'est dommage que ca ai pris cette tournure.
Hormis le côté payant ( possibilité de solution gratuite si on cherche bien ) il faudrait développer un peu plus ton projet, car pour moi un " server 24/7 " ca peut être tout et n'importe quoi, donc bien préciser de quoi il s'agit ici.
Donc oui le projet peu être intéressant, mais non pour une solution payante dans la mesure ou 1 on sait pas ou on va et 2 ben comme une personne l'a dit bcp on arrêté leur MMO pour passer à TQ donc c'est pas pour avoir à payer à nouveau, c'est un avis que je partage également.
Donc on attend davantage d'infos et bonne chance pour ton projet. _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
Casimir Eurynome

|
Posté le: Mer 26 Juil, 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
voté non
beaucoup trop brouillon, comme disent les autres et je vois pas pourquoi je paierais pour quelquechose qui peut être gratuit...
Donc même si ton dossier était béton, ce serait toujours non pour moi
EDIT pour éviter de faire un post HS : non Filou c'est du gloubiboulga et non t'en auras pas parce que visiblement t'es tombé dedans quand t'étais petit 
Dernière édition par Casimir le Mer 26 Juil, 2006 11:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Filou Zombie grondeur

|
Posté le: Mer 26 Juil, 2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
Je me permets d'ajouter " Casimir president"
Ben vi quoi, si il est president il distribura du globiboulga à tout le monde, miam miam  |
|
|
 |
D3nTe Centaure
|
Posté le: Mer 26 Juil, 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il éssayé seulement de voir si des gens seraient prêt a l'aider financièrement , et si il y'avait assez de gens alors il aurait vraiment approfondie le truc, en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.
La différence avec un bête serveur crée par quelqu'un sur le net c'est la qualité de jeu, pas de lags, pas de freezes toutes les 30 secondes et surtout ça serait un moyen de retrouver les gens qui fréquentent ce forum. |
|
|
 |
Hijacker Centaure
|
Posté le: Mer 26 Juil, 2006 13:17 Sujet du message: |
|
|
Certes mais par ailleurs j'ajouterais qu'il y a d'autres moyen de financer un serveur, notamment au travers de la publicité qu'on peut mettre sur un site... _________________ Ma liste |
|
|
 |
rakanishu Mort éveillé

|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 1:29 Sujet du message: |
|
|
| D3nTe a écrit: |
Je crois qu'il éssayé seulement de voir si des gens seraient prêt a l'aider financièrement , et si il y'avait assez de gens alors il aurait vraiment approfondie le truc, en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.
La différence avec un bête serveur crée par quelqu'un sur le net c'est la qualité de jeu, pas de lags, pas de freezes toutes les 30 secondes et surtout ça serait un moyen de retrouver les gens qui fréquentent ce forum. |
Sauf que ne connaissant pas l'entreprise ... rien ne nous garantie qu'il y'aura une bande passante du Tonerre. Et que le serveur(s) de la société est une bete de course.
Y'a pas mal de PME qui se contente d'un serveur constitué d'un bon PC et d'une ligne haut débit type ADSL. Et éventuellement d'un site web simpliste.
Et je le redit... financer un projet illégal ---> Héberger des parties de TQ sur des serveurs de la société qui te fait travailler sans quel soit au courant. C'est illégal !
Un peut comme réserver une partie des disques durs de sa société pour héberger des sites web avec des photos de Madame légèrement vétues.
|
 |
boyington Banni
|
Posté le: Sam 29 Juil, 2006 0:14 Sujet du message: ### DELETE ### |
|
|
Je reviens sur le sondage.
Vu le nombre de personnes qui ne veulent pas de ce projet, inutile de continuer a voter. Ce projet ne verra pas le jour.
Désolé pour ceux qui ont voté oui.
Voilà, c'est comme ça
### DELETE ### _________________ Le meilleur de la technologie ! |
|
|
 |
|