| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zokoi Centaure

|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 16:51 Sujet du message: Hamstring (Tendon) |
|
|
Comment se declanche l'attaque dans le tendon ?
Pour la rage de bataille on trouve un % de chance qu'elle se declanche par contre dans cette upgrade d'assaut rien n'est precisé.
Quelqu'un a deja utilisé cette competence ? _________________ "Une pipe, Gandalf ?"
"Volontier, Bilbo !" |
|
|
 |
|
|
 |
D3nTe Centaure
|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que celui ci fonctionne a chaque coup donné lorsqu'on est sous l'effet d'assaut. |
|
|
 |
snow Mégère du désert

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 354 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 26 Juil, 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis que D3nTe, il suffirai juste de le booster et de voir si les monstres sont ralentis réellement ou pas. (Le pnj avec la sphère bleu sur la tête permet de recupérer les points au cas ou) _________________ P4 3.0Ghz - 1Go -FX5900XT
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
 |
|
|
 |
Ezek Satyre
|
Posté le: Mer 26 Juil, 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
je confirme pour avoir tester, hamstring est un + a ton automatique attaque
j a i tester avec hamstring a 8 et a 0 avec assaut a 8 dans les 2 cas et on fait un peu plus de critique et on fait un poil plus mal avec hamstring
pour le snare c est par contre assez peu utile vu que la majorité des monstre meurt en 1 ou 2 coup :x |
|
|
 |
Timshel Centaure
|
Posté le: Mer 26 Juil, 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout qu'ils ne s enfuient pas en général, a part les bestiole de feu juste avant le troisiéme telkine qui courent partout .
Sinon en pvp je pense ca peut etre super utile : un mage ralenti de 35% une proie facile, meme si il est dommage que seul la course soit ralentie cela aurai etait ultime contre les boss sinon  _________________ Ma liste |
|
|
 |
|