| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
balboa Zombie grondeur

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 187 Localisation: Belgique - Bruxelles
|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 15:22 Sujet du message: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé |
|
|
TQVault est un programme (codé par bman654) qui permet de stocker les objets dans un coffre virtuel.
Cet utilitaire (non officiel) facilite ainsi leur rangement, et les transferts entre vos différents personnages.
Compatible avec l'extension Immortal Throne, TQVault est, il faut bien l'avouer, plus pratique à utiliser que le coffre partagé du nouveau PNJ. Mais bon, utiliser un programme annexe plutôt que les fonctionnalités officielles du jeu, ça s'apparente à de la triche.
A vous de voir ...
Fonctionnalités
------------------- Consulter l'inventaire des vos personnages avec les graphismes du jeu
- Déplacer des objets d'un personnage à l'autre
- Déplacer des objets d'un personnage dans un " coffre ", libérant de l'espace dans les inventaires
- Créer un nombre illimité de coffres avec les noms de votre choix. Tous les coffres sont stockés dans Mes Documents\My Games\Titan Quest\TQVaultData
-
- Combiner les potions en tas en les déplaçant les unes sur les autres
- Séparer un tas de potions en plusieurs
- Extraire les reliques et charmes des objets pour les utiliser sur un autre objet ( NdGorkk : ceci s'apparente à de la triche )
-
- Sauvegardes de tous les fichiers modifiés (avant modification). Si vous rencontrez une erreur, vous pouvez récupérer les sauvegardes dans Mes Documents\My Games\Titan Quest\TQVaultData\Backup
-
- Afficher les noms des objets en utilisant les réglages de langue du jeu.
- NOUVEAUTÉ depuis la v2.0 : affichage (partiel) des caractéristiques des objets.
A ce propos, TQVault ne modifie pas les statistiques de vos objets.
C'est juste les stats affichées qui sont issues de la base de données interne du jeu, et ne tiennent pas compte des variations aléatoire lors des drops.
-
-
- L'archive à télécharger inclut également TQVaultMon, un utilitaire qui empêche Titan Quest de détecter les modifications d'inventaire.
- L'extension Trône Immortel n'a pas le même système de "protection" que TitanQuest de base.
Il n'y a plus besoin de lancer le monitor si vous jouez avec IT 1.10
Instructions d'installation
------------------------------ Décompresser tous les fichiers dans votre répertoire d'installation de Titan Quest (par défaut C:\Program Files\THQ\Titan Quest)
- Lancer TQVault.exe
NOUVEAUTÉ depuis la v2.1 : possibilité d'installer l'utilitaire n'importe où, en dehors du dossier de TQ.
>> TÉLÉCHARGER TQVault sur titanquestvault.ign <<
=========================
| Message d'origine (par Rico), qui en ce temps là, a écrit: |
bonjour,
je viens de trouver un programme "TQvault" qui permettrais dans un futur proche d'enfin pouvoir avoir ses petites mules a soi, le dev a promis de développer son prog tant mieux pour nous
TQVAULT DEMO |
Dernière édition par balboa le Mar 25 Juil, 2006 20:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Guland Homme-rat décharné
|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 15:43 Sujet du message: |
|
|
YES !!!  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
13 potions ...
Les MODS, c'est bien ... mais pas avant d'avoir fini le jeu, en long, en travers et en large ...
Enfin c'est mon avis ...
Pour le mulage, vivent les 2 PC en lan H.24  _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Fromgard Telkine

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 363 Localisation: Soufflenheim ( Alsace )
|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
Clair les popo empiler par plus de 5 c'est tres tres limite , mais le coffre , je suis pas daccord , c'est un must have  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
Filloutube Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
heuuuu moi pas bien comprendre ?
A quoi qu'il sert le joujou la ? _________________ Chie Dur, Chie Mou, Mais Chie dans le trou ! |
|
|
 |
Filou Zombie grondeur

|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
lol stop de rajouter tube à mon pseudo
(humour je précise pour les moins compréhensif...) |
|
|
 |
Filloutube Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
lol !!!!
Moi ya 2 L c mieu !  _________________ Chie Dur, Chie Mou, Mais Chie dans le trou ! |
|
|
 |
balboa Zombie grondeur

|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
13 potions ...
Les MODS, c'est bien ... mais pas avant d'avoir fini le jeu, en long, en travers et en large ...
Enfin c'est mon avis ...
Pour le mulage, vivent les 2 PC en lan H.24  |
les mod je les test aussi ....pour les mules j'ai pas la chance d'avoir deux pc a ma disposition (ni deux jeux)...c'est la seule entorse que j'ai fait avec mon perso "clean" car faut avouer que je suis un collectionneur....enfin je ment aussi j'ai tester avec un autre perso le fameux "trainer" qui est sur le net ....je ferme le "trainer" je reprend mon perso clean et la hop plus de 10 millions de PO ....si qq'un a une idée pour jeter tout se fric ...de toutes façon je ne vais que trader via un serveur "fermé" mais jamais en open vous pouvez en etre sur...comme tu as dis sur un autre post personne parmis un autre forum que je ne cite pas était clean a 100% même pas moi ... _________________ Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
 |
|
|
 |
albledi Mégère du désert
|
|
|
 |
Fromgard Telkine

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 363 Localisation: Soufflenheim ( Alsace )
|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
Alors , ca marche bien , ou ca bug ?????  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 18:37 Sujet du message: |
|
|
ba ça marche mais vu que c'est une demo on ne peut que voir les objets et donc on ne peut pas encore les transferer? _________________ ma nouvelle liste de trade
aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur |
|
|
 |
elwe Commissaire aux comptes

|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
si j ai bien compris ca va etre développer officiellement ??? _________________
 |
|
|
 |
balboa Zombie grondeur

|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
| elwe a écrit: |
| si j ai bien compris ca va etre développer officiellement ??? |
je te suis elwe ^^
je sait pas si ca va etre officiel mais sur le post le dev a donner un version béta pour prévenir les bug(s) et a mon avis par la suite fera une mise a jour de son programme _________________ Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
| balboa a écrit: |
je te suis elwe ^^
je sait pas si ca va etre officiel mais sur le post le dev a donner un version béta pour prévenir les bug(s) et a mon avis par la suite fera une mise a jour de son programme |
Juste pour éviter les malentendus, c'est pas un dev de TQ qui a proposé cette béta hein  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
balboa Zombie grondeur

|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
| Gorkk a écrit: |
| balboa a écrit: |
je te suis elwe ^^
je sait pas si ca va etre officiel mais sur le post le dev a donner un version béta pour prévenir les bug(s) et a mon avis par la suite fera une mise a jour de son programme |
Juste pour éviter les malentendus, c'est pas un dev de TQ qui a proposé cette béta hein  |
oui oui je sait gorkk c'est bman654 Source mais avoue que le mec fait du bon boulot _________________ Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
 |
|
|
 |
|
|
 |
|