Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
balboa
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2006 15:22    Sujet du message: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé Répondre en citant
TQVault est un programme (codé par bman654) qui permet de stocker les objets dans un coffre virtuel.
Cet utilitaire (non officiel) facilite ainsi leur rangement, et les transferts entre vos différents personnages.

Compatible avec l'extension Immortal Throne, TQVault est, il faut bien l'avouer, plus pratique à utiliser que le coffre partagé du nouveau PNJ. Mais bon, utiliser un programme annexe plutôt que les fonctionnalités officielles du jeu, ça s'apparente à de la triche.
A vous de voir ...

Fonctionnalités
------------------
  • Consulter l'inventaire des vos personnages avec les graphismes du jeu
  • Déplacer des objets d'un personnage à l'autre
  • Déplacer des objets d'un personnage dans un " coffre ", libérant de l'espace dans les inventaires
  • Créer un nombre illimité de coffres avec les noms de votre choix. Tous les coffres sont stockés dans Mes Documents\My Games\Titan Quest\TQVaultData

• Combiner les potions en tas en les déplaçant les unes sur les autres
  • Séparer un tas de potions en plusieurs
  • Extraire les reliques et charmes des objets pour les utiliser sur un autre objet ( NdGorkk : ceci s'apparente à de la triche )

• Sauvegardes de tous les fichiers modifiés (avant modification). Si vous rencontrez une erreur, vous pouvez récupérer les sauvegardes dans Mes Documents\My Games\Titan Quest\TQVaultData\Backup

• Afficher les noms des objets en utilisant les réglages de langue du jeu.
  • NOUVEAUTÉ depuis la v2.0 : affichage (partiel) des caractéristiques des objets.
    A ce propos, TQVault ne modifie pas les statistiques de vos objets.
    C'est juste les stats affichées qui sont issues de la base de données interne du jeu, et ne tiennent pas compte des variations aléatoire lors des drops.

• L'archive à télécharger inclut également TQVaultMon, un utilitaire qui empêche Titan Quest de détecter les modifications d'inventaire.
  • L'extension Trône Immortel n'a pas le même système de "protection" que TitanQuest de base.
    Il n'y a plus besoin de lancer le monitor si vous jouez avec IT 1.10

Instructions d'installation
-----------------------------
  1. Décompresser tous les fichiers dans votre répertoire d'installation de Titan Quest (par défaut C:\Program Files\THQ\Titan Quest)
  2. Lancer TQVault.exe
    NOUVEAUTÉ depuis la v2.1 : possibilité d'installer l'utilitaire n'importe où, en dehors du dossier de TQ.

>> TÉLÉCHARGER TQVault sur titanquestvault.ign <<

=========================

Message d'origine (par Rico), qui en ce temps là, a écrit:
bonjour,

je viens de trouver un programme "TQvault" qui permettrais dans un futur proche d'enfin pouvoir avoir ses petites mules a soi, le dev a promis de développer son prog tant mieux pour nous
TQVAULT DEMO

Dernière édition par balboa le Mar 25 Juil, 2006 20:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guland
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2006 15:43    Sujet du message: Répondre en citant
YES !!! Merci
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant
13 potions ...
Les MODS, c'est bien ... mais pas avant d'avoir fini le jeu, en long, en travers et en large ...
Enfin c'est mon avis ...

Pour le mulage, vivent les 2 PC en lan H.24 *Siflfote*
Fromgard
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2006 16:01    Sujet du message: Répondre en citant
Clair les popo empiler par plus de 5 c'est tres tres limite , mais le coffre , je suis pas daccord , c'est un must have Good game

Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Filloutube
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant
heuuuu moi pas bien comprendre ? Rolling Eyes Embarassed

A quoi qu'il sert le joujou la ?
Filou
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2006 16:36    Sujet du message: Répondre en citant
lol stop de rajouter tube à mon pseudo MrGreen ! C'est bien vous ?

(humour je précise pour les moins compréhensif...)
Filloutube
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2006 16:44    Sujet du message: Répondre en citant
lol !!!! Good game

Moi ya 2 L c mieu ! Bouh
balboa
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
13 potions ...
Les MODS, c'est bien ... mais pas avant d'avoir fini le jeu, en long, en travers et en large ...
Enfin c'est mon avis ...

Pour le mulage, vivent les 2 PC en lan H.24 *Siflfote*

les mod je les test aussi hihi ....pour les mules j'ai pas la chance d'avoir deux pc a ma disposition (ni deux jeux)...c'est la seule entorse que j'ai fait avec mon perso "clean" car faut avouer que je suis un collectionneur....enfin je ment aussi MrGreen ! C'est bien vous ? j'ai tester avec un autre perso le fameux "trainer" qui est sur le net ....je ferme le "trainer" je reprend mon perso clean et la hop plus de 10 millions de PO Snif ....si qq'un a une idée pour jeter tout se fric ...de toutes façon je ne vais que trader via un serveur "fermé" mais jamais en open vous pouvez en etre sur...comme tu as dis sur un autre post personne parmis un autre forum que je ne cite pas était clean a 100% même pas moi Wink...
albledi
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant
ah enfin ce coffre hihi

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fromgard
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2006 17:44    Sujet du message: Répondre en citant
Alors , ca marche bien , ou ca bug ????? Arrow

Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
albledi
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2006 18:37    Sujet du message: Répondre en citant
ba ça marche mais vu que c'est une demo on ne peut que voir les objets et donc on ne peut pas encore les transferer?

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant
si j ai bien compris ca va etre développer officiellement ???
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant
elwe a écrit:

je te suis elwe ^^

je sait pas si ca va etre officiel mais sur le post le dev a donner un version béta pour prévenir les bug(s) et a mon avis par la suite fera une mise a jour de son programme
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant
balboa a écrit:
elwe a écrit:

je te suis elwe ^^

je sait pas si ca va etre officiel mais sur le post le dev a donner un version béta pour prévenir les bug(s) et a mon avis par la suite fera une mise a jour de son programme

Juste pour éviter les malentendus, c'est pas un dev de TQ qui a proposé cette béta hein Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
balboa
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2006 20:08    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:
balboa a écrit:
elwe a écrit:

je te suis elwe ^^

Juste pour éviter les malentendus, c'est pas un dev de TQ qui a proposé cette béta hein Wink

oui oui je sait gorkk c'est bman654 Source mais avoue que le mec fait du bon boulot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 1 sur 27

Sauter vers: