| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 843 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 0:46 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai je n'avais pas pensé à çà ... celà dit c'est une des premières choses que j'avais fait quand je suis passé à Vista ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
 |
ploufff Corneille noire
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ceci est mon premier message, et malgré la lecture et recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question même si j'ai vu le sujet évoqué.
Venant de commencer Lilith , j'ai décidé d'utiliser TQVault pour m'éviter la gestion de mules, mais les persos lilith n'apparaissent pas dans la sélection des personnages.
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment procéder, je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Je t'envoie un MP ...
EDIT: Attention ... les objets customisés issus de quêtes personnalisées n'apparaitront pas dans TQVault ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Kaz Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
salut, j'ai le même problème que plouf, une fois mes perso édité avec TQvault, je lance le jeux avec TQmon mais une fois dans les jeux mes perso n'apparaisse pas à la sélection, et impossible de lancer une partie avec. Je suis sur vista, titan quest 1.08 et tqvault 2.14
merci d'avance a+ |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
A priori tu n'as pas le même pb ... car si tu n'as pas TQ IT tu ne dois pas être sous Lilith ...
Celà étant il y a bien longtemps que je n'utilise plus TQmon ... la 2.14 de TQVault n'en a plus besoin ... mais pourquoi n'as-tu pas appliqué les patches d'Iron Lore pour passer au delà de la v 1.08 ??? _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Kaz Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
| en faite je jouais il y a longtemps a TQ pendant la 1.08 et j'ai réinstaller le jeux sur mon nouvelle ordinateur, et pour retrouver mes perso j'ai juste patcher la 1.08, seulement je n'arrive pas à jouer avec, alors je me suis dit tant pis je vais récupèrer leurs inventaires avec TQvault, j'ai fais un pti transfert d'objet de mes anciens persos sur mes nouveau, et une fois le jeux lancé avec ou sans TQmon, mes nouveaux persos n'apparaissent plus à la sélection. Je compte patcher le tout plus tard, mais je n'ai pas IT et de toute façon je ne compte pas jouer sur le net. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Comme expliqué dans la FAQ Technique, quand on utilise mal les outils, surtout avec les versions antérieures, ça pose problème et les personnages deviennent invisibles.
Et comme expliqué aussi dans cette même FAQ, il faut utiliser SSTQ Defiler, un outil qu'on aime pas trop ici, dont on évite d'assurer le SAV.
Mais avec lui, tu devrais pouvoir récupérer tes persos .... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Jette un oeil à la FAQ du forum ... Bugs et technique ... de plus sous Vista il est probable que tu doives désactiver le contrôle de compte ...
EDIT: oops ... CAS m'a précédé d'une tres courte tête ....  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Kaz Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas très fan du SSTQDefiler , mais si s'est la seul solution, tant pis.
merci à vous deux. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Bah si tu PATCH ton personnage, il redeviendra jouable, sans aucune modification.
Le souci de mettre en avant ce logiciel, c'est qu'au final, on inciterait les joueurs à s'en servir, avec risques de passer du côté obscure.
Mais bien utilisé, il est très utile ... et augmente la durée de vie ou l'appréciation du jeu. _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
Kaz Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
c'est encore moi, alors j'ai patché mes personnages et tout marche bien, sauf une chose, dès que je fais un transfert d'item sur TQvault mes perso n'apparaissent plus à la sélection et impossible de lancer une partie. Si je dois tout le temps repatcher avec SSTQ sa va vite devenir lourd.
J'ai aussi patcher mon jeu en 1.30 et j'ai effectué une désinstal et reinstal de tqvault au cas ou. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
Et si tu lances TQ Monitor ? (en principe, on en a plus besoin, mais si tu dis que ça ne fonctionne pas sans ...)
C'est l'outil qui sert à " patcher " à la volée les persos ....
Je n'ai jamais joué a la 1.30 (avec IT, plus besoin du moniteur ...) donc je peux pas t'aider plus.
Mais en bidouillant y a forcement moyen d'avoir un truc qui fonctionne sans éditer chaque perso 1 à la fois, à chaque transfert. _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
Kaz Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
| oui avec ou sans TQ monitor sa ne marche pas, c'est comme si le patchage à la volée ne fonctionnait pas ... je vais essayer des bidouilles et puis si sa ne marche pas tant pis ^^ |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
de mémoire, quand tu relancais TQ avec le moniteur, il fallait ouvrir TOUS les persos modifiés au moins une fois avant de quitter le jeu et de pouvoir le rouvrir simplement ... _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Kaz Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
oui je sais , je jouais sur la 1.08 avec les toutes premières versions du TQvault (qui marchaient bien mieu d'ailleurs ). |
|
|
 |
|
|
 |
|