| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darkcydious Oiseau maudit
|
Posté le: Mar 25 Déc, 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
| on m'a dit que cela faisait perdre les persos sous vista. L'un de vous a essayé? |
|
|
 |
|
|
 |
Tan Nimac Mort éveillé

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 126 Localisation: Un peu plus loin à gauche
|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'installer TQvault et j'ai un msg d'erreur lorsque je le lance (le prog, pas l'instal).
Je suis sur XP, ma version de TQ est la 1.3 et j'ai installer TQvault dans le répertoire du jeux (j'ai aussi essayé dans un répertoire séparé ais ça fait la m^me chose).
Le msg d'erreur est: L'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
Des conseils? |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 842 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
| Darkcydious a écrit: |
| on m'a dit que cela faisait perdre les persos sous vista. L'un de vous a essayé? |
J'ai installé le jeu sous Vista (nouveau pc) ... récupéré la base TQVault et mes sauvegardes ... seul pb constaté ... la disparition des items stockés dans le chariot de la caravanne !!!
J'ai du retourner sur mon ancien pc pour créer 2 ou 3 persos "mules" afin de les récupérer sur le nouveau via TQVault ... donc pas de soucis ... j'ai repris le jeu aux endroits où mes persos étaient arrivés. _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Comme expliqué ailleurs dans le forum, c'est possible en bidouillant de sauvegarder le contenu des caravanes.
Mais vous avez beaucoup beaucoup plus vite fait de créer 1 vault dans lequel l'onglet 1 c'est la caravane du perso 1, l'onglet 2 du perso 2 ... et ainsi de suite.
Faites-le par anticipation avant de basculer sur Vista ça ne prendra que peu de temps, et c'est une technique bien plus simple et bien rodée ! _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 343 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 2:39 Sujet du message: |
|
|
| Tan Nimac a écrit: |
Je viens d'installer TQvault et j'ai un msg d'erreur lorsque je le lance (le prog, pas l'instal).
Je suis sur XP, ma version de TQ est la 1.3 et j'ai installer TQvault dans le répertoire du jeux (j'ai aussi essayé dans un répertoire séparé ais ça fait la m^me chose).
Le msg d'erreur est: L'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
Des conseils? |
Est-ce que tu as installé .NET Framework? _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
Tan Nimac Mort éveillé

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas (mais ne peux vérifier pour l'instant).
J'ai clié sur le lien donné au début de ce topic (>> TÉLÉCHARGER TQVault sur titanquestvault.ign << ) et j'ai installer TQVault en cliquant sur le premier lien le proposant...
Ou pouis-je trouver NET Framework? |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
| Tan Nimac a écrit: |
Je ne crois pas (mais ne peux vérifier pour l'instant).
J'ai clié sur le lien donné au début de ce topic (>> TÉLÉCHARGER TQVault sur titanquestvault.ign << ) et j'ai installer TQVault en cliquant sur le premier lien le proposant...
Ou pouis-je trouver NET Framework? |
Un peu partout ... tape Net Framework dans un moteur de recherche .... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Tan Nimac Mort éveillé

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Je me doutais aussi...
En tout cas merci pour l'info |
|
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Tu le trouveras aussi en faisant des Windows Update. _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
moh.shadow Satyre

Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 31 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
Ton erreur 0xC0000135 correspond à:
"STATUS_DLL_NOT_FOUND - code : 0xC0000135
Le registre de Windows XP est endommagé à cause d'un programme qui ne supprime pas tiotalement les données qu'il y introduit temporairement. Voyez sur le site de Microsoft."
Je testerai un bon nettoyage du pc avec un Ccleaner, par exemple...
Bon courage. _________________ Mage-Guerrier Lvl 57
Guerrier Lvl 14
Chasseur Lvl 15
Voyant Lvl 7 |
|
|
 |
Tan Nimac Mort éveillé

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp.
j'essaie de suite! |
|
|
 |
Tan Nimac Mort éveillé

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Ça marche. Effectivement il me fallait Net Framework , mais je pense que Ccleaner n'était pas un luxe non plus.
Merci à tous... |
|
|
 |
Andrius Mort éveillé

|
Posté le: Sam 19 Jan, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais bon c'est génial TQ vault, heu c'est quoi extract database ? Et les sacs "trash" ?
Ce qui est dommage, c'est qu'on ait pas acces aux pnj du jeux depuis le TQ vault  _________________ Andrius, champion désabusé - lvl 66
Hysteria, jolie corsaire - lvl 63
Emile Zola, garde-chasse - lvl 72
Andrios, messager - lvl 50+
Victor Hugo, brigand grandiloquent - lvl 10+ |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Sam 19 Jan, 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
Les sacs "trashs" permettent de trier les items ... si tu y laisse quelquechose tu as un msg d'avertissement en quittant Qvault... celà dit tu peux t'en sevir comme poubelle ... mais à quoi bon, autant vendre les items plutot que les jeter ...
Quant à extract database ... je ne sais pas trop ... je crois que CAS avait donné la réponse il y a quelque temps. _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 19 Jan, 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| heu c'est quoi extract database ? |
Faut pas déconner .... c'est écrit en page 22 de ce même sujet, et ça date d'y a seulement qq semaines.
Il te suffit de cliquer sur "précédente" et de descendre d'un écran ...
 _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
|