Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
balboa
Zombie grondeur

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant
Mystra a écrit:
C'est tigidou mon minou !!!

(traduction québécoise versus francphone de France= Mercie beaucoup !)

[on] ouvre son dictionnaire.....québécois....ne comprend rien....referme son dictionnaire ...[off]

Blopblop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackLego
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 18:42    Sujet du message: Répondre en citant
Balboa: Trop hot ton site Evil or Very Mad En Tant que Québécois!!! J ai bien aimé MrGreen ! C'est bien vous ? !!!!!

@Mystra: Selon le dictionnaire de Balboa, Tu aurait du écrire **Tiguédou** mon minou!!
La Phrase aurait plus de sens!!! Hinhin Mais jle sais que nous on dit: Tguidou mon minou... ou bien ** Tiguidou right-Trou!!!** Laughing Laughing

ps: Sans blague, ce dictionnaire devrait demeurer en fixe MrGreen ! C'est bien vous ? LOL Gorkk aurait moins de travail a effectué avec nous les Québécois!!! Evil or Very Mad

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Mystra
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Sam 29 Juil, 2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant
Lolll... merci pour le lien !!

Ouin... je vais me coucher moins nouille ce soir !!

C'est tiguédou mon minou!! Evil or Very Mad Good game
BlackLego
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Dim 30 Juil, 2006 2:30    Sujet du message: Répondre en citant
Salut!! Je viens d essayer la version Béta du Coffre et c est vraiment super!! J ai été capable de voir tout mes items avec leur noms en francais respectif ainsi que la bonne couleur associés a chacun... La seule couleur que je n ai pas vu,c est la couleur mauve(violet).... Embarassed surment parce que je n ai pas encore d item Légendaire hein! MrGreen ! C'est bien vous ? MrGreen ! C'est bien vous ?

En tout cas, cela vas vraiment facilité nos transferts et nos sauvegardes d items sur nos mules!!! Dimanche soir ou Lundi sur sur!! selon le gars *Bman!!**

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
GreenSnot
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 30 Juil, 2006 10:50    Sujet du message: Répondre en citant
Ya pas a dire il a eu une très bonne idée !!

Le faite de ne pas l'intégrer dans le jeu pas de travailler juste sur les sauvegardes facilite beaucoup les choses et si il fait ça comme il faux cela ne permettra pas les abus.

A voir a voir !!
dzn²
Satyre

MessagePosté le: Lun 31 Juil, 2006 8:56    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien voilà la bête de sortie : http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=ToolsandEditors.Detail&id=6 et le petit post qui va avec, dans la langye de Shakespear http://www.titanquest.net/modifications-editor/6904-tqvault-1-0-released-transfer-items-between-your-characters.html , quelques fonctions un peu "limite", m'enfin, chacun s'en sert comme il veut et ca m'a l'air d'être du beau boulot Evil or Very Mad .
Vivement ce soir! Surprised
Fromgard
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 31 Juil, 2006 9:26    Sujet du message: Répondre en citant
dzn² a écrit:
Et bien voilà la bête de sortie : http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=ToolsandEditors.Detail&id=6 et le petit post qui va avec, dans la langye de Shakespear http://www.titanquest.net/modifications-editor/6904-tqvault-1-0-released-transfer-items-between-your-characters.html , quelques fonctions un peu "limite", m'enfin, chacun s'en sert comme il veut et ca m'a l'air d'être du beau boulot Evil or Very Mad .

Merci pour l'info dzn² , je le dl de suite Good game

Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
balboa
Zombie grondeur

MessagePosté le: Lun 31 Juil, 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant
dzn² a écrit:

ha ha je down je test je vous dis quoi merci dzn² Good game
Telf
Eurynome

MessagePosté le: Lun 31 Juil, 2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant
Donnez nous des infos ceux qui le test !!!

ps: pensez à faire des sauvegardes ! On sait jamais, surtout From" avec ses 18 mules^^
Ispep
Satyre

MessagePosté le: Lun 31 Juil, 2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant
Cool Evil or Very Mad
Vivement ce soir pour le tester Good game
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gorbey
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 31 Juil, 2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai telecharge et teste le TQVault.

Cela fonctionne parfaitement Good game

Par contre il faut bien verifier les objets à transferer une fois dans le jeu avant d'aller dans le TQVault car il n'y a que la representation graphique et le titre de l'objet qui apparait sans ses caracteristiques.

En conclusion Bravo au createur de ce programme (qui est quand même un peu de la triche - mais tellement pratique Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
balboa
Zombie grondeur

MessagePosté le: Lun 31 Juil, 2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant
oui heureusement que j'ai tout sauvegarder avant ....je test deux perso et je sait plus les reprendre en jeu sont invisible....vait un peu trifouiller.. Hinhin
balboa
Zombie grondeur

MessagePosté le: Lun 31 Juil, 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant
Gorbey a écrit:
J'ai telecharge et teste le TQVault.

Cela fonctionne parfaitement Good game

Par contre il faut bien verifier les objets à transferer une fois dans le jeu avant d'aller dans le TQVault car il n'y a que la representation graphique et le titre de l'objet qui apparait sans ses caracteristiques.

En conclusion Bravo au createur de ce programme (qui est quand même un peu de la triche - mais tellement pratique Wink )

ha tant mieux c'est bien la version 1.0 ?....je sait même plus quitter le programme MrGreen ! C'est bien vous ?
EternalSun95
Zombie grondeur

MessagePosté le: Lun 31 Juil, 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant
Exelent MrGreen ! C'est bien vous ?

Avant de ralumer le jeu, faut lancer l'autre .exe qui ''pirate'' le jeu, sinon il sroit que tes persos sont cheates et ne t'autorise pas a les ouvrir Wink
Zombie grondeur

MessagePosté le: Lun 31 Juil, 2006 10:57    Sujet du message: Répondre en citant
EternalSun95 a écrit:
Exelent MrGreen ! C'est bien vous ?

Avant de ralumer le jeu, faut lancer l'autre .exe qui ''pirate'' le jeu, sinon il sroit que tes persos sont cheates et ne t'autorise pas a les ouvrir Wink

erf Snif j'ai pas d'autre .exe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 3 sur 28

Sauter vers: