Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

section build

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Site - Forum : dysfonctionnements & idées d'amélioration
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albledi
Mégère du désert

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 15:51    Sujet du message: section build Répondre en citant
Voila ça serait bien de créer une section build pour que chacun mette son perso qu'en pensez vous ?

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Casimir
Eurynome

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant
bah on a déjà une section par maitrise et une section combinaisons, je pense que ca suffit amplement...
je trouve déjà qu'il y a pas mal de forums alors en rajouter, faut vraiment cerner un bon sujet pas touché par les autres forums...
si tu veux vraiment faire ca, je pense qu'un topic dans le forum combinaisons, ce sera assez.
Mais bon, c'est pas moi le chef.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albledi
Mégère du désert

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant
oui m:ais quand je dit détaillé c'est détaillé a fond notre personnage force et tout

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Erbaf
Centaure

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant
a haut niveau, les gens ont tendance de changer leur builds...
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant
Moi je détail mon perso (et les suivants si je trouve le temps de finir celui-là et d'en faire d'autres ...) dans ma présentation.

J'ai fais ça, parcqu'il me parait plus simple de détailler une bonne fois notre parcours, nos choix, nos DPS, nos anecdotes ... ect ect ... et de participer aux différents sujets en conférant à notre présentation pour ceux qui voudrez plus de détails.
Cela évite de répéter les mêmes choses, et puis les informations sont moins découssues ...

Parcque honnetement, si on veut un avis sur une build spécifique, il faut aller dans "combinaison de maitrises", lire 3-4 sujets, puis aller fouinner dans au moins 3-4 autres sujets intéressants via la fonction rechercher, pour avoir des avis concrets, postés en HS.

Donc rajouter une section ne ferait d'après moi que compléxifier encore plus la chose.
Mais ce phénomène vient du fait qu'il est possible de combiner toutes les classes de persos ...
Et plus les infos sont divisées, plus les noobs se contentent de poster un " bjr, je veux tenter tempete/esprit, c bien ? "

EDIT : ptite maj, histoire de parler français ...

Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Lun 24 Juil, 2006 22:22; édité 1 fois
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant
Casimir a écrit:
bah on a déjà une section par maitrise et une section combinaisons, je pense que ca suffit amplement...
je trouve déjà qu'il y a pas mal de forums alors en rajouter, faut vraiment cerner un bon sujet pas touché par les autres forums...
si tu veux vraiment faire ca, je pense qu'un topic dans le forum combinaisons, ce sera assez.
Mais bon, c'est pas moi le chef.

Rien à rajouter.

Ah si, c'est moi le chef Blopblop

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Casimir
Eurynome

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 21:01    Sujet du message: Répondre en citant
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
Moi je détail mon perso (et les suivants si je trouve le temps de finir celui-là et d'en faire d'autre ...) dans ma présentation.

Ah c'est pas du tout bête, ca, en plus si tout le monde fait ca, ca pourrait raviver un peu ce forum qui se contente de 130 topics du style "salut je suis nouveau je fait un augure" suivi de 2 ou 3 posts "bienvenue". Parce que c'est un peu mort la-dedans...
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 22:42    Sujet du message: Répondre en citant
Au passage, dans ma liste de choses à ajouter pour le site, il y aura une section guides (guides de l'éditeur, guides de classes, etc.) que les utilisateurs pourront remplir Wink

(Bon ne vous emballez pas trop vite, faudra du temps avant que ce soit dispo Blopblop )

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Casimir
Eurynome

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 22:55    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:
Au passage, dans ma liste de choses à ajouter pour le site, il y aura une section guides (guides de l'éditeur, guides de classes, etc.) que les utilisateurs pourront remplir Wink

Euh et en plus clair ca donne quoi ? Je comprends pas trop le concept là, je comprends mieux que l'autre "ki essaye dobtenir la fenetre de trade et que sa marche pas je jouais avec blacklego et les deux en fesan un right click on pouvais pas arriver a la fenetre de trade" mais c'est pas encore ça Laughing
En gros tu veux faire une nouvelle section rien que pour des topics qui nous expliquent comment faire ceci et cela ? et pourquoi ne pas plutôt les mettre en post it dans le forum concerné ?
le guide ruse dans le forum ruse, le guide éditeur dans le forum developpement de cartes etc...
Parce que bon il y a déjà une bonne vingtaine de forums différents ca fait déjà un peu chargé comme page...
Et puis d'ailleurs sur le plan pratique, je sais pas qui va s'en charger, lazarusx a déjà vaguement essayé et ca a tourné au bordel alors bon...
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 23:47    Sujet du message: Répondre en citant
Casimir a écrit:
Gorkk a écrit:

Euh et en plus clair ca donne quoi ? Je comprends pas trop le concept là, je comprends mieux que l'autre "ki essaye dobtenir la fenetre de trade et que sa marche pas je jouais avec blacklego et les deux en fesan un right click on pouvais pas arriver a la fenetre de trade" mais c'est pas encore ça Laughing
En gros tu veux faire une nouvelle section rien que pour des topics qui nous expliquent comment faire ceci et cela ? et pourquoi ne pas plutôt les mettre en post it dans le forum concerné ?
le guide ruse dans le forum ruse, le guide éditeur dans le forum developpement de cartes etc...
Parce que bon il y a déjà une bonne vingtaine de forums différents ca fait déjà un peu chargé comme page...
Et puis d'ailleurs sur le plan pratique, je sais pas qui va s'en charger, lazarusx a déjà vaguement essayé et ca a tourné au bordel alors bon...

Non, section sur le site, où les membres pourront proposer des guides généraux sur une orientation de classe (pas de publications de builds exacts nécessairement, mais plutôt des conseils généraux, par exemple comme le guide du glad boxeur sur Sacred, ou les guides de frénétiques sur JH - oui je cite des guides que j'avais fait Cool - donc prenant en compte des conseils d'équipement, de types de bonus à privilégier, en plus bien sûr de conseils sur la répartition des points de compétences et d'attributs Wink), et des guids sur comment utiliser l'éditeur, comme celui que Leybi est en train de faire sur le forum hihi.

Ce sera donc une section sur le site, plus comme les sections d'articles ou la section téléchargement (probablement d'ailleurs une double entrée, le guide en format HTML dans les articles, et la version .DOC et/ou .PDF dans les téléchargements le cas échéant) Cool

Hijacker
Centaure

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2006 2:28    Sujet du message: Répondre en citant
Ceci dit un gros post it ou une section guide ça peut être pas mal aussi sur le forum, ça centralise un peu les faq qui peuvent se retrouver à droite à gauche, un peu comme ici:

http://www.swg-fr.com/forums/index.php?s=ec72b180d2e9c7a96e5e9fed9d4085d0&showforum=71
Casimir
Eurynome

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2006 9:36    Sujet du message: Répondre en citant
Hijacker a écrit:
Ceci dit un gros post it ou une section guide ça peut être pas mal aussi sur le forum, ça centralise un peu les faq qui peuvent se retrouver à droite à gauche

ouep effectivement c'est pas mal sur leur forum mais c'est parce qu'il est pas bien gros, donc ca passe bien. Ici, je trouve que c'est déjà pas mal chargé et on a déjà du mal au niveau de la clarté (26 forums différents... ) alors je suis pas sûr que ce soit faisable. Donc je pense que ce sera mieux sur le site, mais ca va être du boulot si tu veux tous les faire tout seul, Gorkk... Enfin, tu fais comme tu veux, je vais pas cracher sur des guides MrGreen ! C'est bien vous ?

EDIT : ah non il y en a pas mal, en fait, j'étais pas sur la première page MrGreen ! C'est bien vous ? D'ailleurs c'est pas terrible, il y a trop de divisions, on comprend plus rien je trouve, mais c'est mon avis.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant
Casimir a écrit:
Donc je pense que ce sera mieux sur le site, mais ca va être du boulot si tu veux tous les faire tout seul, Gorkk... Enfin, tu fais comme tu veux, je vais pas cracher sur des guides MrGreen ! C'est bien vous ?

Je compte pas les faire seul non, juste faire le code permettant à la communauté de les ajouter sur le site (après validation bien entendu Wink).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Site - Forum : dysfonctionnements & idées d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: