Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

trade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Multijoueur
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sadinsane
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 15:17    Sujet du message: trade Répondre en citant
salut je suis tu le seul ki essaye dobtenir la fenetre de trade et que sa marche pas je jouais avec blacklego et les deux en fesan un right click on pouvais pas arriver a la fenetre de trade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
IknowKungFu
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant
Ok ...

Je crois que ton clavier est cassé :/

Edit :
En m'appuyant sur ma pierre de Rosette de poche, je crois deviner que tu as des problèmes pour faire des trades avec tes amis...

Avez-vous essayé de recréer le serveur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadinsane
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant
mon clavier a aucun raport la dedans pour acceder au trade c par le click droit de la souris .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
IknowKungFu
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant
S'il n'est pas cassé pourquoi n'essaies-tu pas de ponctuer un minimum tes posts ? Au moins séparer les phrases...

Sans rire :
Citation:
salut je suis tu le seul ki essaye dobtenir la fenetre de trade et que sa marche pas je jouais avec blacklego et les deux en fesan un right click on pouvais pas arriver a la fenetre de trade

BlackLego
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant
Salut!! Effectivement,nous avons essayés d obtenir la fenetre de trade... Il me semble qu il y avait un post sur le sujet,mais je ne le trouve plus Crying or Very sad De plus,j ai passer mon livre de jeu a mon ami...

Un ptit coup de pouce svp Nikity Cool

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
IknowKungFu
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 16:47    Sujet du message: Répondre en citant
Même en relançant le serveur le problème persiste ? Etes-vous assez proche l'un de l'autre ?
sadinsane
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant
jai meme essayer avec kelkun dautre et on arrive tjrs pas a ouvrir la fenetre de trade jai bo faire 8 milles clic de droit avec ma souris rien ne ce passe
EternalSun95
Zombie grondeur

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 17:09    Sujet du message: Répondre en citant
Bon ca a l'air con comme ca, et vous l'avez surment fait, mais je precise qu'il faut etre dans la meme coterie
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 17:58    Sujet du message: Répondre en citant
si coterie veu dire etre allier oui on letais
BlackLego
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant
bon, jai récupérer mon petit livre officiel du jeu et Hinhin je crois qu il faut simplement appuyé clic droit de la souris sur le nom de la personne de notre équipe a gauche de l écran hihi et non sur le personnage en entier..... Vous savez lorsque l on joue ensemble,on voit le nom des joueurs de notre coterie en haut a gauche de l écran,pres de nos **pets**,*golem *Siflfote* ... :p enfin,je n ai pas testé le tout....

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant
BlackLego a écrit:
bon, jai récupérer mon petit livre officiel du jeu et Hinhin je crois qu il faut simplement appuyé clic droit de la souris sur le nom de la personne de notre équipe a gauche de l écran hihi et non sur le personnage en entier..... Vous savez lorsque l on joue ensemble,on voit le nom des joueurs de notre coterie en haut a gauche de l écran,pres de nos **pets**,*golem *Siflfote* ... :p enfin,je n ai pas testé le tout....

C'est exactement ça.

Et sadinsane, merci de faire un effort sur le français. Si vraiment tu as des problèmes pour bien écrire, utilise un correcteur orthographique (celui de Word par exemple, en écrivant d'abord tes messages sous Word puis copier/coller, ou celui de n'importe quel bon éditeur de texte). En l'absence d'effort les messages et sujets pourraient se retrouver supprimés sans préavis.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Multijoueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: