| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sadinsane Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 15:17 Sujet du message: trade |
|
|
| salut je suis tu le seul ki essaye dobtenir la fenetre de trade et que sa marche pas je jouais avec blacklego et les deux en fesan un right click on pouvais pas arriver a la fenetre de trade |
|
|
 |
|
|
 |
IknowKungFu Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
Ok ...
Je crois que ton clavier est cassé :/
Edit :
En m'appuyant sur ma pierre de Rosette de poche, je crois deviner que tu as des problèmes pour faire des trades avec tes amis...
Avez-vous essayé de recréer le serveur ? |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
| mon clavier a aucun raport la dedans pour acceder au trade c par le click droit de la souris ..... |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
S'il n'est pas cassé pourquoi n'essaies-tu pas de ponctuer un minimum tes posts ? Au moins séparer les phrases...
Sans rire :
| Citation: |
| salut je suis tu le seul ki essaye dobtenir la fenetre de trade et que sa marche pas je jouais avec blacklego et les deux en fesan un right click on pouvais pas arriver a la fenetre de trade |
 |
|
|
 |
BlackLego Homme-rat décharné

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 96 Localisation: St-Jérome,Québec,Canada
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
Salut!! Effectivement,nous avons essayés d obtenir la fenetre de trade... Il me semble qu il y avait un post sur le sujet,mais je ne le trouve plus De plus,j ai passer mon livre de jeu a mon ami...
Un ptit coup de pouce svp  _________________
Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Même en relançant le serveur le problème persiste ? Etes-vous assez proche l'un de l'autre ? |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
| jai meme essayer avec kelkun dautre et on arrive tjrs pas a ouvrir la fenetre de trade jai bo faire 8 milles clic de droit avec ma souris rien ne ce passe |
|
|
 |
EternalSun95 Zombie grondeur
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 17:09 Sujet du message: |
|
|
Bon ca a l'air con comme ca, et vous l'avez surment fait, mais je precise qu'il faut etre dans la meme coterie _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
| si coterie veu dire etre allier oui on letais |
|
|
 |
BlackLego Homme-rat décharné

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 96 Localisation: St-Jérome,Québec,Canada
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
bon, jai récupérer mon petit livre officiel du jeu et je crois qu il faut simplement appuyé clic droit de la souris sur le nom de la personne de notre équipe a gauche de l écran et non sur le personnage en entier..... Vous savez lorsque l on joue ensemble,on voit le nom des joueurs de notre coterie en haut a gauche de l écran,pres de nos **pets**,*golem ... enfin,je n ai pas testé le tout.... _________________
Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
| BlackLego a écrit: |
bon, jai récupérer mon petit livre officiel du jeu et je crois qu il faut simplement appuyé clic droit de la souris sur le nom de la personne de notre équipe a gauche de l écran et non sur le personnage en entier..... Vous savez lorsque l on joue ensemble,on voit le nom des joueurs de notre coterie en haut a gauche de l écran,pres de nos **pets**,*golem ... enfin,je n ai pas testé le tout.... |
C'est exactement ça.
Et sadinsane, merci de faire un effort sur le français. Si vraiment tu as des problèmes pour bien écrire, utilise un correcteur orthographique (celui de Word par exemple, en écrivant d'abord tes messages sous Word puis copier/coller, ou celui de n'importe quel bon éditeur de texte). En l'absence d'effort les messages et sujets pourraient se retrouver supprimés sans préavis. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|