Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

postez ici vos items rares/épiques/légendaires trouvés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => La Démo
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isler
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2006 14:05    Sujet du message: Répondre en citant
Poom de page !

Voici un apperçu de quelques items que j'ai loot avec des fois un " X " un nombre que je crois pour le nombre de fois que j'ai loot l'item. ( environ donc )

X2

X2

X4/5
X beaucoup

EDIT:
X beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 15:47    Sujet du message: Répondre en citant
j ai trouve un grand casque renforcé de chalcede , donnat +11% d xp je mets le screen des que j ai finis mon formatage du dd :p .

et voici l image hihi

Dernière édition par elwe le Jeu 22 Juin, 2006 18:31; édité 1 fois
Fred
Centaure

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai trouvé cette hache que je n'ai pas vue dans les post précédents. Evidemment trouvée avec mon archer :wink:

elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant
y a vraiment des items sympa mais je n ai pas vu d objets avec des pourcentage de chance de trouvers des objets magiques , c est mes yeux ou bien ca n existe pas ???
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 21:21    Sujet du message: Répondre en citant
elwe a écrit:
y a vraiment des items sympa mais je n ai pas vu d objets avec des pourcentage de chance de trouvers des objets magiques , c est mes yeux ou bien ca n existe pas ???

Ca n'existe pas hihi (par contre y en a quelques uns donnant du +% xp, mais ils ont des malus sympas à côté MrGreen ! C'est bien vous ?)

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 0:17    Sujet du message: Répondre en citant
oui snif j ai vu que tu avais répondu a mon autre post la dessus je suis un peu décu mais bon c est pas grave ,

oui d ailleurs pour l xp j ai drop un casque au dessus comme ca , par contre j ai pas trop compris ce que c était que la pertubation des compétences :shock: Rolling Eyes Embarassed
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 1:29    Sujet du message: Répondre en citant
elwe a écrit:
oui snif j ai vu que tu avais répondu a mon autre post la dessus je suis un peu décu mais bon c est pas grave ,

oui d ailleurs pour l xp j ai drop un casque au dessus comme ca , par contre j ai pas trop compris ce que c était que la pertubation des compétences :shock: Rolling Eyes Embarassed

C'est un effet qui empêche d'utiliser des compétences pendant un certain temps s'il s'applique. C'est vraiment pas cool quand les ennemis en face utilise ça Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 1:41    Sujet du message: Répondre en citant
ca me fait penser au sort silence dans les rpg classique :p enfin c est ca quoi :p

oué ca peut faire mal pour les caster ce genre de sort :? y a interet a courrir vite , avoir des amis a coté de soi ou faire un tp fissa hihi
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 3:51    Sujet du message: Répondre en citant
elwe a écrit:
ca me fait penser au sort silence dans les rpg classique :p enfin c est ca quoi :p

oué ca peut faire mal pour les caster ce genre de sort :? y a interet a courrir vite , avoir des amis a coté de soi ou faire un tp fissa hihi

Ca fait très mal aussi pour les persos contact, parce que t'utilises beaucoup les compétences (en particulier passives, mais les autres aussi). Pas pouvoir utiliser les attaques de bouclier avec un perso défense, ni utiliser nouveau souffle ou Récupération rapide, c'est assez handicapant Wink)

elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 11:54    Sujet du message: Répondre en citant
ha oui exact , j avais confondu sort et compétences :s

effectivement , faudra tuer ces monstres en premier alors ...
Merit
Eurynome

MessagePosté le: Sam 24 Juin, 2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant
Euh dites, quelqu'un pourrait rappeler à quoi correspondent les couleurs des objets, je sais que l'on a abordé le sujet dans un post précédent, mais impossible de mettre la main dessus.
Bon les jaunes ça doit être les objets magiques, les blancs les normaux, les gris les pourris, par contre, ce sont les bleus ou les verts les meilleurs ?

Et les autres couleurs que l'on a pas encore vu, c'est quoi ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snow
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 24 Juin, 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant
Dans l'ordre Gris ; blanc ; or/jaune ; vert ; bleu ;violet (légendaire)
ca commence de l'item le moin bon jusqu'au meilleur
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
metal_max64
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 26 Juin, 2006 2:18    Sujet du message: Répondre en citant
bon je ferais mieux de continuer a poster des items, puisque les dernieres réponses n'ont pas vrament rapport avec le sujte(postez les items rares/épiques...)

j'ai aussi trouvé la couronne des morts, mais celle que j'ai trouvé donne des moins bons bonus que celle qui est dans le forum.

Un bouclier qui n'a pas encore été posté. mais j'aurais une question : l'un des effets de contre-attaque que le bouclier donne, est-ce une contre-attaque systématique (100% de chances d'une des trois contre-attaques écrites)?

Dernière édition par metal_max64 le Lun 26 Juin, 2006 3:07; édité 1 fois
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 26 Juin, 2006 2:36    Sujet du message: Répondre en citant
Pour vous donner l'eau à la bouche : mon premier objet légendaire.

Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Lun 26 Juin, 2006 9:58    Sujet du message: Répondre en citant
Ouch, bobo l'item légendaire... Crying or Very sad Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> La Démo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: