| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isler Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 21 Juin, 2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
Poom de page !
Voici un apperçu de quelques items que j'ai loot avec des fois un " X " un nombre que je crois pour le nombre de fois que j'ai loot l'item. ( environ donc )
X2
X2
X4/5
X beaucoup
EDIT:
X beaucoup
 |
|
|
 |
|
|
 |
elwe Commissaire aux comptes

|
Posté le: Jeu 22 Juin, 2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
j ai trouve un grand casque renforcé de chalcede , donnat +11% d xp je mets le screen des que j ai finis mon formatage du dd .
et voici l image 
Dernière édition par elwe le Jeu 22 Juin, 2006 18:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Fred Centaure

|
Posté le: Jeu 22 Juin, 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé cette hache que je n'ai pas vue dans les post précédents. Evidemment trouvée avec mon archer :wink:
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juin, 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
| y a vraiment des items sympa mais je n ai pas vu d objets avec des pourcentage de chance de trouvers des objets magiques , c est mes yeux ou bien ca n existe pas ??? |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 22 Juin, 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
| elwe a écrit: |
| y a vraiment des items sympa mais je n ai pas vu d objets avec des pourcentage de chance de trouvers des objets magiques , c est mes yeux ou bien ca n existe pas ??? |
Ca n'existe pas (par contre y en a quelques uns donnant du +% xp, mais ils ont des malus sympas à côté ) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 0:17 Sujet du message: |
|
|
oui snif j ai vu que tu avais répondu a mon autre post la dessus je suis un peu décu mais bon c est pas grave ,
oui d ailleurs pour l xp j ai drop un casque au dessus comme ca , par contre j ai pas trop compris ce que c était que la pertubation des compétences :shock:  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 1:29 Sujet du message: |
|
|
oui snif j ai vu que tu avais répondu a mon autre post la dessus je suis un peu décu mais bon c est pas grave ,
oui d ailleurs pour l xp j ai drop un casque au dessus comme ca , par contre j ai pas trop compris ce que c était que la pertubation des compétences :shock:  |
C'est un effet qui empêche d'utiliser des compétences pendant un certain temps s'il s'applique. C'est vraiment pas cool quand les ennemis en face utilise ça  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 1:41 Sujet du message: |
|
|
ca me fait penser au sort silence dans les rpg classique enfin c est ca quoi
oué ca peut faire mal pour les caster ce genre de sort :? y a interet a courrir vite , avoir des amis a coté de soi ou faire un tp fissa  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 3:51 Sujet du message: |
|
|
ca me fait penser au sort silence dans les rpg classique enfin c est ca quoi
oué ca peut faire mal pour les caster ce genre de sort :? y a interet a courrir vite , avoir des amis a coté de soi ou faire un tp fissa  |
Ca fait très mal aussi pour les persos contact, parce que t'utilises beaucoup les compétences (en particulier passives, mais les autres aussi). Pas pouvoir utiliser les attaques de bouclier avec un perso défense, ni utiliser nouveau souffle ou Récupération rapide, c'est assez handicapant ) _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Juin, 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
ha oui exact , j avais confondu sort et compétences :s
effectivement , faudra tuer ces monstres en premier alors  |
|
|
 |
Merit Eurynome

|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
Euh dites, quelqu'un pourrait rappeler à quoi correspondent les couleurs des objets, je sais que l'on a abordé le sujet dans un post précédent, mais impossible de mettre la main dessus.
Bon les jaunes ça doit être les objets magiques, les blancs les normaux, les gris les pourris, par contre, ce sont les bleus ou les verts les meilleurs ?
Et les autres couleurs que l'on a pas encore vu, c'est quoi ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
snow Mégère du désert

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 354 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Sam 24 Juin, 2006 12:49 Sujet du message: |
|
|
Dans l'ordre Gris ; blanc ; or/jaune ; vert ; bleu ;violet (légendaire)
ca commence de l'item le moin bon jusqu'au meilleur _________________ P4 3.0Ghz - 1Go -FX5900XT
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
 |
|
|
 |
metal_max64 Sanglier féroce

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 25 Localisation: Québec (Canada)
|
Posté le: Lun 26 Juin, 2006 2:18 Sujet du message: |
|
|
bon je ferais mieux de continuer a poster des items, puisque les dernieres réponses n'ont pas vrament rapport avec le sujte(postez les items rares/épiques...)
j'ai aussi trouvé la couronne des morts, mais celle que j'ai trouvé donne des moins bons bonus que celle qui est dans le forum.
Un bouclier qui n'a pas encore été posté. mais j'aurais une question : l'un des effets de contre-attaque que le bouclier donne, est-ce une contre-attaque systématique (100% de chances d'une des trois contre-attaques écrites)? _________________ Les ordinateurs qui plantent peuvent mener à des actes de vengeance irrationaux. *Bidon d'essence et alumette dans les mains* 
Dernière édition par metal_max64 le Lun 26 Juin, 2006 3:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 26 Juin, 2006 2:36 Sujet du message: |
|
|
Pour vous donner l'eau à la bouche : mon premier objet légendaire.
|
 |
Rekka Statue possédée

|
Posté le: Lun 26 Juin, 2006 9:58 Sujet du message: |
|
|
Ouch, bobo l'item légendaire...  _________________
 |
|
|
 |