|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Dim 23 Juil, 2006 20:01 Sujet du message: résultat du test du PVP |
|
|
Donc voila suite au test du mode pvp avec elwe nous avons retenu :
- Les dommages (dégats moyen et dps) sont les degats que vous ferez en pvp. C'est à dire que si vous frappez a 1000 et ba vous ferez 1000 de dégats à votre adversaire qu'importe son armure car l'armure ne rentre pas en compte et je trouve ça dommage.
- Pour les casters par contre les résistances élémentaire ( froid-foudre-poison-feu) influent sur les dommages. Plus vos adversaires auront de résistance à votre élément et moins vous leur ferez mal.
- A chaque mort en pvp, vous perdez de l'experience.
- on peut se battre en ville
Résumé : En gros pour les cac, il faut monter vos dommages et votre vie et les caster il faut monter plusieurs branches élémentaire ou trouver un moyen de faire baisser la résistance de l'ennemi.
Je tiens à remercier tout particulièrement elwe qui m'a aidé à réaliser les tests _________________ ma nouvelle liste de trade
aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur |
|
|
 |
|
|
 |
klAiYa Mort éveillé

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 126 Localisation: Renens, Suisse
|
Posté le: Dim 23 Juil, 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
C'est super embêtant l'histoire de la perte d'exp quand même O_O (une bulle d'exp perdue au lvl 50 + ça fait mal quand même...)
L'histoire des DPS me semble super byzarre aussi... l'armure sert à rien du coup ?
Merci d'avoir fait ces tests en tout cas, c'est des informations précieuses  _________________ klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade |
|
|
 |
elwe Commissaire aux comptes

|
Posté le: Dim 23 Juil, 2006 21:03 Sujet du message: |
|
|
oui ca nous a semblé bizarre aussi pour l armure mais pour l instant nos tests ne nous permettent pas de conclure autrement  _________________
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 0:18 Sujet du message: |
|
|
| elwe a écrit: |
oui ca nous a semblé bizarre aussi pour l armure mais pour l instant nos tests ne nous permettent pas de conclure autrement  |
Disons que l'armure dans l'absolu, et en l'état, n'a que peu d'impact tout court (PVP ou non). En fait déjà ce n'est pas l'armure total qui compte d'après ce que j'ai lu, mais plutôt lorsqu'on prend un coup, ça détermine sur quelle partie du corps ça tombe, et utilise l'armure de cette pièce d'armure. Ensuite en fonction de l'armure de ce morceau d'équipement, ça absorbe une partie des dommages physiques (montant fixe dépendant de l'armure). Comme actuellement les pièces d'armure des mêlée ont une armure vraiment faible en épique et légendaire comparé aux dégâts des ennemis (et donc des joueurs aussi avec leurs 1000+ dégas par attaque), ça fait pas grand chose. C'est une des modifications prévues pour le patch d'équilibrage (pas celui de la semaine prochaine mais a priori le suivant) : augmenter l'armure des équipements de mêlée, en particulier les équipements qu'on trouve en épique et légendaire, pour qu'ils servent à quelque chose et permettent aux persos mêlée de survivre un peu mieux  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 1:02 Sujet du message: |
|
|
| Gorkk a écrit: |
Disons que l'armure dans l'absolu, et en l'état, n'a que peu d'impact tout court (PVP ou non). En fait déjà ce n'est pas l'armure total qui compte d'après ce que j'ai lu, mais plutôt lorsqu'on prend un coup, ça détermine sur quelle partie du corps ça tombe, et utilise l'armure de cette pièce d'armure. Ensuite en fonction de l'armure de ce morceau d'équipement, ça absorbe une partie des dommages physiques (montant fixe dépendant de l'armure). Comme actuellement les pièces d'armure des mêlée ont une armure vraiment faible en épique et légendaire comparé aux dégâts des ennemis (et donc des joueurs aussi avec leurs 1000+ dégas par attaque), ça fait pas grand chose. C'est une des modifications prévues pour le patch d'équilibrage (pas celui de la semaine prochaine mais a priori le suivant) : augmenter l'armure des équipements de mêlée, en particulier les équipements qu'on trouve en épique et légendaire, pour qu'ils servent à quelque chose et permettent aux persos mêlée de survivre un peu mieux  |
hum intéressant bon le meiux est de commencer le pvp une foisle new patch sorti _________________ ma nouvelle liste de trade
aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|