Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

special titan quest sur canard pc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Discussions Générales
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drakulls
Centaure

MessagePosté le: Mer 14 Juin, 2006 11:12    Sujet du message: special titan quest sur canard pc... Répondre en citant
Ce mois-ci canard PC (revue de jeux vidéos créée par les anciens de Joystick) consacre 17 pages à Titan quest :

mais je le trouve pas en belgique... Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Mer 14 Juin, 2006 12:03    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour l'info, je vais essayer de le dénicher moi. Sinon tu peux toujours le commander mais bon avec les frais de port, ca fait un peu cher pour un mag... :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snow
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 14 Juin, 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant
Ouai j'ai vu ca en lisant le forum TQ de JV, j'irai faire un tour cette aprem chez mon buraliste hihi
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Purusha
Statue possédée

MessagePosté le: Mer 14 Juin, 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant
Je vais faire pareil alors;).
17 pages, doit y avoir des trucs interressants j'espère.
Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Mer 14 Juin, 2006 13:30    Sujet du message: Répondre en citant
Je l'ai acheté en gros dedans y'a :
- Présentation du jeu (normal)
- Présentation de la création du perso avec un petit résumé des différentes maitrises
- Un chtit truc sur les monstres
- Un interview de Brian Sullivan qui est une traduction de je sais plus quelle interview.

Voila. hihi
vofou
Centaure

MessagePosté le: Sam 17 Juin, 2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant
Il y a un test ?
snow
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 17 Juin, 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant
Je crois que le test sera dans le prochain numéro, j'avais lut ca quelque part.
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Dim 18 Juin, 2006 11:48    Sujet du message: Répondre en citant
Ouais le test c'est dans le prochain numéro qui sort Mercredi prochain, comme tous les Canard PC. On va voir ce qu'ils en disent mais au vu de ce numéro, je pense que le verdict sera plutot positif... Ce qui est tout a fait normal. MrGreen ! C'est bien vous ?
elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2006 22:09    Sujet du message: Répondre en citant
attention au petit dépliant quand meme , c est de l info pub c est marqué dessus information commerciale , donc pas pas vraiment objectif en gros hihi

d ailleurs certaines remarques de ce journal sont pour le moins étrange mais bon , je n ai lu que les deux derniers numéros c est un peu court pour se faire une opinion sur un canard hihi

ou sinon , j ai quand meme appris deux trois truc vu que je n ai pas trop fouillé sur le net , préferant jouer pour me faire une opinion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: