Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

LOKI : Un autre hack'n'slash qui promet
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Discussions Générales
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 21:41    Sujet du message: Répondre en citant
Entièrement d'accord sur le fait qu'au lieu de se dire "ouais plus la protection est chiante, moins on aura de probleme avec les hackers" alors qu'il faudrait se dire "si on fait un bon jeu, pas la peine de protection vu que les gens vont acheter notre jeu parce qu'il est bien". Au contraire, plus la protection est chiante, plus les hackers vont faire mumuse a la peter. Donc moi je dis, pas de protection mais un bon jeu ca vaut toutes les protections du monde! MrGreen ! C'est bien vous ?
Centaure

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant
Mwai...
J'ai splinter cell 3 (jeu original). J'ai pas l'impression qu'il ait été cracké, lui. J'ai du jouer avec le dvd dans le lecteur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant
vofou a écrit:
Mwai...
J'ai splinter cell 3 (jeu original). J'ai pas l'impression qu'il ait été cracké, lui. J'ai du jouer avec le dvd dans le lecteur...

Maintenant il l'est Wink (d'ailleurs maintenant à ma connaissance, y a plus aucun jeu SF non cracké) Et de toute façon il était possible de l'émuler avec quelques manips relativement simple et une mini-image bien faite (donc à récupérer sur le net, plus simple Wink). Maintenant tu vas pouvoir utiliser le crack et jouer au jeu, et ne plus risquer la santé de ta machine et de ses composants avec StarForce sur ta machine (et oui je te laisse le chercher, je n'accepte pas ce genre de liens sur le forum Wink)

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vofou
Centaure

MessagePosté le: Jeu 22 Juin, 2006 21:55    Sujet du message: Répondre en citant
C'est bon, maintenant, je l'ai fini, donc plus besoin de crack...C'était pour savoir !
Je compte les heures jusqu'au 30 juin, en espérant que micromania vende titan quest un peu avant...
elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Ven 23 Juin, 2006 0:26    Sujet du message: Répondre en citant
oue moi non plus je suis pas fana des truc incursif sur ma machine et vas savoir si cette merde n envoie pas des infos sur nos habitudes de netteurs sur une centrale pour des raisons mercantiles ....

mais bon si il y a pas le choix , on vas s y plier .....

bon maintenant je comprends pourquoi tu t en méfiais gorkk .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: