| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 13 Juin, 2006 0:21 Sujet du message: Nouvelles captures d'écran |
|
|
En attendant de trouver quelles captures d'écran de l'éditeur vous proposer, histoire d'essayer de vous montrer plus que les captures que vous pouvez voir dans le Guide du Moddeur, je vous propose une cinquantaine de nouvelles captures d'écran tirées de la version finale. Vous pourrez en particulier y découvrir certains monstres très puissants, dont un Telkine, ainsi que Babylone et la Route de la Soie. Des captures d'écrans de la Chine et sa Grande Muraille, et de l'Olympe viendront sous peu, le temps que j'y arrive avec mon personnage. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
Purusha Statue possédée

|
Posté le: Mar 13 Juin, 2006 0:29 Sujet du message: |
|
|
Les persos sont vraiment stylés. Les bestiolles aussi (la chimère :shock: ).
Petite question: tes bottes et ton casque ont un skin proche, est ce qu'il font partie d'un set? |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 13 Juin, 2006 1:15 Sujet du message: |
|
|
| Purusha a écrit: |
| Petite question: tes bottes et ton casque ont un skin proche, est ce qu'il font partie d'un set? |
Ouep tout à fait. Il s'agit du set d'obsidienne (5 parties), et deux morceaux donnent +15% résistance au feu, +15% résistance à l'électricité, et +42 vie. |
|
|
 |
Rekka Statue possédée

|
Posté le: Mar 13 Juin, 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
Cool, des nouveaux screens... Miam! Ca fera toujours patienter en attendant la sortie.  |
|
|
 |
snow Mégère du désert

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 354 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar 13 Juin, 2006 12:01 Sujet du message: |
|
|
Merci
Bon je radote mais je trouve vraiment que les mobs sont bien foutu ! il manque un peut de sang et là ca serait le pied !
Sinon j'aime bien l'armure que porte ta Nerisha ici :wink: _________________ P4 3.0Ghz - 1Go -FX5900XT
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
 |
|
|
 |
Rekka Statue possédée

|
Posté le: Mar 13 Juin, 2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
| Question stupide, ils ont changé la taille de l'interface? Parce que sur la démo, le bandeau d'en bas me prenait tout l'écran... :shock: |
|
|
 |
vnz Satyre
|
Posté le: Mar 13 Juin, 2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
L'interface na pas les même dimensions suivant la résolution avec laquelle tu joue.
Dernière édition par vnz le Mar 20 Juin, 2006 12:40; édité 2 fois |
|
|
 |
Rekka Statue possédée

|
Posté le: Mar 13 Juin, 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
| Ouais ca je le savais mais je joue en 1280x1024 et ca prend quand meme tout le bas de mon ecran. En quelle résolution tu joues Gorkk? |
|
|
 |
snow Mégère du désert

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 354 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar 13 Juin, 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
clic droit sur un screen > propriétes > 1600*1200 :wink:
J'avais pas remarqué ce détail sur l'interface du bas. _________________ P4 3.0Ghz - 1Go -FX5900XT
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 13 Juin, 2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
| snow a écrit: |
clic droit sur un screen > propriétes > 1600*1200 :wink:
J'avais pas remarqué ce détail sur l'interface du bas. |
Vala, comme snow a dit  |
|
|
 |
AdriMammoth Centaure

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 82 Localisation: Mons (Belgique)
|
Posté le: Mer 14 Juin, 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je sais que je m’y prends un peu tard pour « commenter » une nouvelle qui date déjà mais je voulais demander à quoi correspondent les icônes d’états de ton paladin, Gorkk ?
Je suppose qu’il y en a une pour l’enchantement de la maîtrise tempête mais les autres ?
Merci d’avance. _________________
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu. |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 14 Juin, 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
| AdriMammoth a écrit: |
Salut !
Je sais que je m’y prends un peu tard pour « commenter » une nouvelle qui date déjà mais je voulais demander à quoi correspondent les icônes d’états de ton paladin, Gorkk ?
Je suppose qu’il y en a une pour l’enchantement de la maîtrise tempête mais les autres ?
Merci d’avance. |
Tu peux préciser dans quels screens ?
Mais bon en gros sur le paladin j'avais en permanence l'aura de dommage (Tempête), l'aura de protection (Défense), auquels il faut ajouter la proc de défense quand elle se déclenche, et une icône pour Souffle nouveau lorsque la compétence a été activée (temps limité).
Sur certains screens il doit aussi y avoir des icônes liées aux cairns, et peut-être certains avec l'icône correspondant au filet (vu que certains ennemis de type chasse l'utilisent).
Edit : si tu parlais des icônes que j'ai en raccourci sur le screen indiqué plus haut, c'est un full Défense celui-là, et de gauche à droite, c'est Souffle nouveau, Charge de bouclier, Forme du colosse, et à l'autre bout l'aura de protection et les potions  |
|
|
 |
AdriMammoth Centaure

|
Posté le: Jeu 15 Juin, 2006 13:02 Sujet du message: |
|
|
Je parlais des screens en général et ta réponse "en gros" est tout ce que j'attendais.
Tu peux seulement dire en deux mots ce qu'est souffle nouveau (ou me linker si c'est déjà quelque part) parce que je n'ai trouvé nul part d'explication et que çà n'est pas trés intuitif comme nom de compétence. _________________
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 15 Juin, 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
| AdriMammoth a écrit: |
Je parlais des screens en général et ta réponse "en gros" est tout ce que j'attendais.
Tu peux seulement dire en deux mots ce qu'est souffle nouveau (ou me linker si c'est déjà quelque part) parce que je n'ai trouvé nul part d'explication et que çà n'est pas trés intuitif comme nom de compétence. |
Voui effectivement c'est pas listé
C'est un arbre composé de 3 compétences :
- Nouveau souffle (level 4) : rajoute de la vie, augmente la régénération de vie et donne de l'armure pendant 20s.
- Inspiration (level 16) : Augmente la regen d'énergie pendant un temps (plus faible) qui augmente avec les niveau, augmente la vitesse totale
- Renversement (level 32) : donne de la résistance aux éléments et renvoie des dommages aux ennemis qui attaquent. |
|
|
 |
AdriMammoth Centaure

|
Posté le: Jeu 15 Juin, 2006 23:01 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour l'explication.
Une dernière chose, c'est actif ou passif (je veux dire avec une probabilité de déclenchement par hit comme la rage du combat)? _________________
|
|
 |
|
|
 |
|