Agréablement surpris

Discussions sur la maîtrise Tempête (Storm)

Agréablement surpris

Messagepar boyington » Jeu Juil 20, 2006 1:29 pm

Hello les élémentalistes ^^

Au tout début, j'ai testé un perso poubelle, et c'est vrai que j'ai appris pas mal de choses sur les attributs, mais surtout sur les boost de compétences. Ensuite je me suis fais un perso "Terre" avec un bel Elemental, couplé avec le roi squelette un peu plus tard, ça déchirait bien.

Ayant envie depuis toujours de tester l'invocation de la tempête, je me fis donc un troisième perso mais "Tempête".

Mais là, j'ai été completement surpris. Jamais j'aurais cru que ce perso, même sans son invoc de tempête, pouvait battre des boss les doigts dans le nez, alors que je ramais avec mon elemental et mon attirail de feu boosté jusqu'aux oreilles. C'est un truc de fou.

Juste avec Nuage mortel et Froid paralysant maxés ... Par contre, il est vrai que je consomme deux fois plus de potions de vie... C'est indéniable ... Grosse gestion des potions.
Mais les kills et la progression sont wattmillion de fois plus rapide qu'avec un autre perso. Là, c'est top ^^

Ce soir, je vais tester mes runs avec l'invoc pour voir ce que ça donne...puisque j'ai réussi a atteindre Delphes pour le reset des points.
Image
boyington
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Sam Juil 31, 2004 9:32 pm

Messagepar Ezek » Jeu Juil 20, 2006 4:48 pm

ben l invoc elle est a chier hein ^^

tappe pas fort prend pas l agro bon elle esquive tout mais elle ce fait casi jamais tapepr

son seul interet c est qd tu est cac elle prend de tps en tps un tir a ta place et avec 99% d esquive elle ce prend rien, et son aura qu elle lance un peu qd elle veut qui double les degats elementaire d elle et de toi (qd tu est a coté d elle)
Ezek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Juil 11, 2006 10:53 pm

Messagepar boyington » Jeu Juil 20, 2006 11:00 pm

oui je viens de tester, c'est un pet de daube, y'a pas à tortiller. Completement inutile.

Je délète et je fais un perso full terre
Image
boyington
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Sam Juil 31, 2004 9:32 pm

Messagepar ƒunny Valentine » Ven Juil 21, 2006 8:32 am

Euh le pet en lui même est pourri, son aura est terrible, mais trop aléatoire à mon gout.
Make Pig, Not War
ƒunny Valentine
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:03 am

Messagepar T-Rex.7.62 » Ven Juil 21, 2006 10:09 am

et faut arreter de dire que l'invocation de la tempete c'est de la daube
j'ai un perso Tempete/esprit
au debut je jouais tout le temps eclair + pic de glace mais j'ai remarqué quand mode epique ca devient de la daube

Triple Attaque + tempete Niveau 1 + Oeil de cyclone a fond : ca me fait 800 de degats sur un rayon de 2.5m.

essaye de trouver plus puissant
T-Rex.7.62
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 6:29 am

Messagepar ƒunny Valentine » Ven Juil 21, 2006 12:36 pm

Parcque j'aime bien me répéter, rajoute nuage mortelle maxé et destructeur de sort maxé pour trouvé plus fort.
Make Pig, Not War
ƒunny Valentine
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:03 am

Messagepar fred_tq » Ven Juil 21, 2006 2:19 pm

D'accord avec funny Valentine, le vrai probleme de ce pet, c'est que (pour des raisons obscures), il ne maintient pas l'aura en permanence :tom!

Sachant qu'on compte dessus pour les resist et les degats, c'est tres ennuyeux de la voir sauter au mauvais moment.
Membre d'honneur du club des amies de Barbie...
Avatar de l’utilisateur
fred_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:15 am

Messagepar Ezek » Ven Juil 21, 2006 4:18 pm

le probleme etant surtt que les pet present dans les autre branche sont trop fort.

faut jouer une classe sans pet pour bien voir que les pet dans TQ sont dans l enssemble completment abusé (contrairement au pet tempete qui lui a un bon pouvoir mais ne l active pas assez souvent)
Ezek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Juil 11, 2006 10:53 pm

Messagepar T-Rex.7.62 » Ven Juil 21, 2006 5:07 pm

ƒunny Valentine a écrit:Parcque j'aime bien me répéter, rajoute nuage mortelle maxé et destructeur de sort maxé pour trouvé plus fort.


ah oui j'avais oublié le nuage mortel
T-Rex.7.62
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 6:29 am

Messagepar Elmetus » Dim Juil 23, 2006 8:23 am

boyington a écrit:oui je viens de tester, c'est un pet de daube, y'a pas à tortiller. Completement inutile.

Je délète et je fais un perso full terre

Alors juste pour information, si vous regardez bien, juste au dessus de la compétence de ce pet vous avez l'oeil du cyclone qui est une aura très intéressante, après qui n'a pas besoin d'un +100% sur dégat de foudre/froid ? :D

Mais pour que ce buff soit actif il vous faut invoquer la tempête, donc ce qu'il faut comprendre ici, c'est que ce n'est pas un pet fait pour tanker ou quoi que ce soit, mais c'est un pet pour activer un buff.

Honnetement je prefer cette méthode plutôt qu'à un buff qui vous pompe une reserve d'énergie ^^

Donc l'idéal est de mettre 1 point en tempête et mettre au max l'oeil du cyclone franchement ca déboite :yeah:
Elmetus
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Sam Juin 19, 2004 7:30 pm
Localisation: Belfort


Retourner vers Tempête

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité