|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dart Corneille noire
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 22:41 Sujet du message: Problème de TP en Réseau local (Lan) |
|
|
Bonjour ,voilà apres de nombreux tests réalisés ,le jeu marche bien en solo .
En Lan aussi mais sauf pour une chose : lorsque l'hote creer une game donc ,celui qui join ,qd il prend un tp pour revenir en ville ,ca charge et paf "Echec de connexion" par contre l'hote lui peut le prendre pas de pb ,on essai l'inverse c'est l'autre qui devien l'hote ,je join ,je pren un tp paf echec de conexion .
Sinon si on prend pas de TP on peut jouer des heures sans pb mais c'est tres énervant, si quelqu'un pourait m'aider à résoudre ce pb ca serait cool
Ps : on a tout essayer ,pare feu ,anti virus, tout les pc MAJ ,tous les autres jeux marchent en Lan ou sur le Net (Battlefield 2 ,WoW , Dungeon siege, Sacred, d2,w3) _________________ Peu importe si le sang coule à flot, peu importe le prix à payer pour sauver l'humanité. |
|
|
 |
|
|
 |
Fromgard Telkine

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 363 Localisation: Soufflenheim ( Alsace )
|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 0:04 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant moi j'ais le même problème mais en solo aussi , et a la place de l'echec de connexion , j'ais un retour bureau moi  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|