Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[résolu] Remettre les quêtes à zéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Quêtes
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hijacker
Centaure

MessagePosté le: Mer 19 Juil, 2006 16:02    Sujet du message: [résolu] Remettre les quêtes à zéro Répondre en citant
Suite au bug du blocage de la quête après le boss Alastor, j'ai dû dégager quelques .que (une dizaine) qui bloquaient ma prosgression, et ça a marché, mais depuis j'ai remarquéun truc étrange, dans mon journal de quête le point correspondant à Hélos est grisé (il n'y a pas le chiffre), les gardes à la sortie du village me bloquent la route, et les boss de toute la grèce n'ont plus de "beaux coffres" (les coffres des boss en somme...)

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de réparer ce problème, sachant que je n'ai plus les .que d'origine (beaucoup de temps s'est écoulé depuis leur suppression et je n'ai pas gardé de backup Rolling Eyes ), par exemple en remettant les quêtes à zéro?

edit: voilà c'est résolu, j'ai vidé le contenu du répertoire:
Mes documents\My Games\Titan Quest\SaveData\Main\_NomDuPerso\Levels_World_World01.map\VotreModeDeJeu

j'ai juste laissé le répertoire fow pour ne pas que la carte soit noircie à nouveau et ça a l'air de fonctionner, je vais tester un combat contre un boss pour voir si les coffres sont de retour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Casimir
Eurynome

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 11:15    Sujet du message: Répondre en citant
Conclusion ??
Ca a marché ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hijacker
Centaure

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 12:10    Sujet du message: Répondre en citant
oui, par contre à nouveau après un bug de quête (la quête où on sauve un type dans la montagne, le mec veut pas me parler) certains coffres ont disparu (le Scorpion à Fayoum, Nessus, et un ou deux autres je crois...) vraiment étrange ce bug
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: