Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Mise a jour 25.07.06] Trade Goleiro
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Commerce - Archives
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2006 2:43    Sujet du message: Répondre en citant
Goleiro a écrit:
Pour trader venez me parlé sur Xfire c'est plus simple

non si tu veut trader tu crees un topic , comme indiqué dans les régles qui sont d ailleurs en discussion dans la section estime ...car le trade par mp est interdis car aucun moyen de controle en cas d abus ou autre .
Mort éveillé

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2006 6:50    Sujet du message: Répondre en citant
e n'e n ai plus besoin, j'ai trouvé mieux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goleiro
Satyre

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2006 15:12    Sujet du message: Répondre en citant
elwe a écrit:
Goleiro a écrit:
Pour trader venez me parlé sur Xfire c'est plus simple

non si tu veut trader tu crees un topic , comme indiqué dans les régles qui sont d ailleurs en discussion dans la section estime ...car le trade par mp est interdis car aucun moyen de controle en cas d abus ou autre .

Bouh ben il est là le topic Hinhin
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2006 19:31    Sujet du message: Répondre en citant
justement aucun trade par la liste un trade se fait sur le forum de trade et non de liste ...
je pense que tu avais compris non ??

d ailleurs des la semaine prochain il risque d y avoir du changement puisque les régles en cours de discussion seront appliqués .
Satyre

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2006 23:12    Sujet du message: Répondre en citant
elwe a écrit:
justement aucun trade par la liste un trade se fait sur le forum de trade et non de liste ...
je pense que tu avais compris non ??

Non, c'est pas compréhensible cette phrase
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Jeu 27 Juil, 2006 1:59    Sujet du message: Répondre en citant
pour comprendre suffit de lire les régles , tout le monde a compris ( ou presque ) sauf toi ...
Satyre

MessagePosté le: Jeu 27 Juil, 2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant
Tu pourrai me laissé tranquill stp? pour l'instant tout va bien alors pas besoin de chercher les poux
Eurynome

MessagePosté le: Jeu 27 Juil, 2006 14:01    Sujet du message: Répondre en citant
Oula c'est bon, vous excitez pas tous les deux là... l'engueulade c'est sur l'autre topic Bouh
Bon plus sérieusement, ce qu'essaie de te dire elwe, Goleiro, c'est qu'il y a deux forums différents pour le commerce :
- un qui contient toutes les listes de trade (celui dans lequel se trouve ce topic)
- un qui rassemble tous les topics de trade, "Transactions".

Voilà, j'admet que sa phrase aurait pu être plus claire mais en même temps, t'aurais aussi pu lire un peu les règles hihi

Mode HS off (erf j'en fais beaucoup en ce moment, j'ai l'impression Embarassed )

EDIT : C'était pour calmer le jeu mais après réflexion, c'est vrai qu'en fait j'avais pas vraiment à intervenir dans cette discussion, je suppose que t'es un grand garçon et que tu peux t'en charger tout seul... Nikity
Et depuis quand je protège les nouveaux ?? je suis Casimir, pas Robin des Bois ^^
Et pour finir, je le prends pas mal hihi

Dernière édition par Casimir le Jeu 27 Juil, 2006 17:05; édité 1 fois
elwe
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Jeu 27 Juil, 2006 16:55    Sujet du message: Répondre en citant
Goleiro a écrit:
Tu pourrai me laissé tranquill stp? pour l'instant tout va bien alors pas besoin de chercher les poux

Bah dans la mesure ou tu contreviens au régle non et dans la mesure ou c est moi qui suis chargé de veiller au respect des ses régles non plus , je ne te cherche pas des poux je ne suis pas un chimpanzé merci Nikity et je ne m acharne pas non plus sur toi mais tu ne semble pas connaitres les régles donc je te le dis gentillement de bien vouloir les appliqué merci .....

quand a casimir je sais que tu protéges les nouveaux mais comment dire j apprécie que tu explique la situation a goleiro mais les régles il faut les lire avant de poster sur un forum d autant plus sur un forum de trade donc je trouve ton intervention un peu déplacé dirons nous ( ne le prends pas mal ) .

EDIT : oiue je sais pas pour les nouveaux , je t ai deja vu défendre deux trois personne c est pour ca je pense Wink .

Dernière édition par elwe le Jeu 27 Juil, 2006 18:25; édité 1 fois
Goleiro
Satyre

MessagePosté le: Jeu 27 Juil, 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant
de 1 le petit nouvo il s'est inscrit avant casimir!

de 2 c'est bon j'ai compris mnt laisse mon post tranquil

De plus fo arrêter de ce prendre la tête, c'est un forum ,comme il y en a des million, d'un jeu, on est là pour s'amuser par pour s'imposer des règles! Tu fais comme si t'était a la tête des services d'ordre de la zone 51

J'ai pas envie de me prendre la tête pour un jeu débile
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Jeu 27 Juil, 2006 18:33    Sujet du message: Répondre en citant
Goleiro a écrit:
de 1 le petit nouvo il s'est inscrit avant casimir!

de 2 c'est bon j'ai compris mnt laisse mon post tranquil

De plus fo arrêter de ce prendre la tête, c'est un forum ,comme il y en a des million, d'un jeu, on est là pour s'amuser par pour s'imposer des règles! Tu fais comme si t'était a la tête des services d'ordre de la zone 51

J'ai pas envie de me prendre la tête pour un jeu débile

Désolé mais j estime deja etre pas mal patient vu les "petites" réflexions que tu me fais depuis le début de cette discussion ...
oki c est un jeu , c est un forum du jeu on est la pour s amuser tout a fait d accord , mais un mininum de régles ne nuit pas je pense quand meme , surtout que la on est au niveau minimum des régles donc bon c est quand meme pas la mort d appliqué deux trois régles ....

je suis modo pas gentil organisateur hein .... si je ne suis pas un minimum ferme ( sans etre agressif bien sur ) et bien les régles elles seront la pour faire jolies ....
Pour finir pour éviter qu on te prenne la tete respecte les régles et personne ne t embetera .

Donc j espere que c est la derniere fois que je viens sur cette liste , et je n expliquerais plus sur mon comportement qui me semble tout de meme assez gentil et compréhensif , tout ce que je demande c est de lire les régles et les respecter ni plus ni moins ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Commerce - Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: