| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
| Nekris a écrit: |
Ctrl-Alt-suppr confirmera que ses brigands sont en carton : et finalement un haruspex niveau défense ... c'est a peine un brigand : |
Les BRIGANDS sont moins en carton depuis le patch 1.20 grâce au rééquilibrage des armures.
D'ailleurs, s'ils sont meilleurs que les haruspex c'est parce que RUSE apporte de la force alors que NATURE apporte de l'intelligence. Concretement, le BRIGAND portera généralement des pièces d'armure plus efficace .... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
Pangloss Satyre

|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
Ah. Zut.
Bon bah tant pis alors! je continue mon harbinger! _________________ Oh mon dieu, chocolatine est MORTE!!! (private joke)
Je suis C.H.I.B.R.E.S. ! |
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
Oui Pangloss ! Le C.H.I.B.R.E.S vaincra !
Pour ceux qui ne comprennent pas, cela est lié à son avatar ^^ _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4287 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
Pangloss, pour la combinaison avec Chasse et Reve, tout dépend comment utu joues. Un chasse-reve en lance et bouclier est à mon avis tres efficace. Chasse-arc et reve je le deconseille en solo, j'en ai un en multi qui est tres fort en multi mais je ne pense pas qu'il puisse donner de bons résultats en solo. _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Nekris Ombre

|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
Ouai franchement je pense pas qu'un chasse arc-rêve soit super efficace  _________________ Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger |
|
|
 |
Pangloss Satyre

|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Oué bah vu que c'est un archer chasse rêve... Dommage quoi... pis j'ai pas envie de le jouer à la lance vu qu'avec mon messager je tombe que sur des arcs uniques. Pis j'avais déja fait un chasse/ruse, j'ai peur que ca soit un peu identique. _________________ Oh mon dieu, chocolatine est MORTE!!! (private joke)
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4287 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
bon ben puisque c'est chasse reve, ce serait sympa d'essayer ce que donne attaque fantome avec un arc, je n'ai pas essayé ... mais je ne pense pas que ca fonctionne.
Sinon, ben tu te précipites sur tous les auras de reve. Je te conseille la premiere aura qui a mon avis sera la plus utile pour une archere ... Dans chasse, uniquement les boni de tir à l'arc et le leurre ...
Je ne pense pas avoir le temps de le faire avant, mais j'essayerais de te mettre une proposition de build si ca t'interesse sur ce que je pense etre une bonne solution ... _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
En effet, l'attaque fantome ne fonctionne pas avec un arc (à moins que ça ne rendre la fléche invisible )... Pas besoin d'avoir la maitrise chasse pour tester, suffit d'avoir un bête arc, et la maitrise Rêve.
Sinon, pour une aura à l'arc, je recommanderai plutot la transe d'empathie qui semble avec du Life Leech, car les autres sont plus pour du CaC pur. _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
| RA[V]BO a écrit: |
| Pas besoin d'avoir la maitrise chasse pour tester, suffit d'avoir un bête arc, et la maitrise Rêve. |
Tient, c'est pas con ca  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
Pangloss Satyre

|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Oué effectivement !! sinon te casse pas pour un build : si le gars qui a monté son perso jusqu'a la fin de légendaire me dit que c'est pas viable, c'est pas moi, le gars qui a fait 15 perso et n'a jamais tué typhon, qui va le contredire.
Je tenterai son build a l'occaz! (Mon 6eme arc unique/vert droppé à l'instant... avec mon harbinger pour un perso que j'ai supprimé... ) _________________ Oh mon dieu, chocolatine est MORTE!!! (private joke)
|
|
 |
Darkwaechter Satyre

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 39 Localisation: France Alsace Strasbourg Haguenau Mertzwiller
|
Posté le: Ven 06 Avr, 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Ce build m'intéresse également.
Simple question :
Mieux vaut-il mettre des points dans Dextérité ou en Force ?
Et combien à peu près, histoire d'avoir une idée ?
J'ai vu que certains arc nécessite beaucoup de Dextérité, par contre la Force augmente les dégâts ...
Merci bien ! |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Ven 06 Avr, 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
c'est la grosse question à laquelle je n'ai pas encore répondu ... Quand j'aurais mon build en tete, je pourrais vous en dire un peu plus ...
Normalement, j'aurais un peu de temps pour faire ca soit lundi soit mercredi ...
Le build est dans ma tete, il me reste à éditer un personnage avec chasse et reve pour vous faire le build ... et quand il sera fait j'aurais une idee de ce qu'il manque en force, dex et intelligence ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
Darkwaechter Satyre

Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 39 Localisation: France Alsace Strasbourg Haguenau Mertzwiller
|
Posté le: Ven 06 Avr, 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
Noté !
Pour l'instant, je mets la même chose dans Force et Dextérité ... |
|
|
 |
marsupilami Mort éveillé
|
Posté le: Ven 06 Avr, 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
Build intéressant , ma donnera sans doute l'envie de refaire un 3ème perso avec deux maitrises que je ne connais pas  _________________ fin de ce jeu pour moi depuis des mois |
|
|
 |
Squelos Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 06 Avr, 2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
Bof j'ai tester (rapidement) et c'etait pas la joie
Car attaque fantome est quand meme tres utile et sans lui ben ca fait tout de suite moins mal au monstre  |
|
|
 |
|
|
 |
|