Rêve : Transe de convalescence

Transe de convalescence

Une disposition d'esprit paisible entraîne une guérison et une absorption d'énergie plus importantes pour vous et vos alliés.

Type de compétence : Compétence active

Niveau requis : 16

Niveau maximum : 12

Niveau ultime : 16

Temps de rechargement : -

Compétences requises : Aucune

Compétences débloquées : Aucune

Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau Bonus
1
  • 12.0 mètres de rayon d'action
  • 3% d'absorption des dégâts
  • +1.0 de régénération de santé par seconde
  • +1.0 de régénération d'énergie par seconde
  • +100 d'énergie réservée
2
  • 12.0 mètres de rayon d'action
  • 4% d'absorption des dégâts
  • +2.0 de régénération de santé par seconde
  • +1.2 de régénération d'énergie par seconde
  • +100 d'énergie réservée
3
  • 12.0 mètres de rayon d'action
  • 5% d'absorption des dégâts
  • +3.0 de régénération de santé par seconde
  • +1.4 de régénération d'énergie par seconde
  • +100 d'énergie réservée
4
  • 12.0 mètres de rayon d'action
  • 6% d'absorption des dégâts
  • +4.0 de régénération de santé par seconde
  • +1.6 de régénération d'énergie par seconde
  • +100 d'énergie réservée
5
  • 12.0 mètres de rayon d'action
  • 7% d'absorption des dégâts
  • +5.0 de régénération de santé par seconde
  • +1.8 de régénération d'énergie par seconde
  • +100 d'énergie réservée
6
  • 12.0 mètres de rayon d'action
  • 8% d'absorption des dégâts
  • +6.0 de régénération de santé par seconde
  • +2.0 de régénération d'énergie par seconde
  • +100 d'énergie réservée
7
  • 12.0 mètres de rayon d'action
  • 9% d'absorption des dégâts
  • +7.0 de régénération de santé par seconde
  • +2.2 de régénération d'énergie par seconde
  • +100 d'énergie réservée
8
  • 12.0 mètres de rayon d'action
  • 10% d'absorption des dégâts
  • +8.0 de régénération de santé par seconde
  • +2.4 de régénération d'énergie par seconde
  • +100 d'énergie réservée
9
  • 12.0 mètres de rayon d'action
  • 11% d'absorption des dégâts
  • +9.0 de régénération de santé par seconde
  • +2.6 de régénération d'énergie par seconde
  • +100 d'énergie réservée
10
  • 12.0 mètres de rayon d'action
  • 12% d'absorption des dégâts
  • +10.0 de régénération de santé par seconde
  • +2.8 de régénération d'énergie par seconde
  • +100 d'énergie réservée
11
  • 12.0 mètres de rayon d'action
  • 13% d'absorption des dégâts
  • +11.0 de régénération de santé par seconde
  • +3.0 de régénération d'énergie par seconde
  • +100 d'énergie réservée
12
  • 12.0 mètres de rayon d'action
  • 15% d'absorption des dégâts
  • +12.0 de régénération de santé par seconde
  • +3.2 de régénération d'énergie par seconde
  • +100 d'énergie réservée
13
  • 12.0 mètres de rayon d'action
  • 16% d'absorption des dégâts
  • +13.0 de régénération de santé par seconde
  • +3.4 de régénération d'énergie par seconde
  • +100 d'énergie réservée
14
  • 12.0 mètres de rayon d'action
  • 17% d'absorption des dégâts
  • +14.0 de régénération de santé par seconde
  • +3.6 de régénération d'énergie par seconde
  • +100 d'énergie réservée
15
  • 12.0 mètres de rayon d'action
  • 18% d'absorption des dégâts
  • +15.0 de régénération de santé par seconde
  • +3.8 de régénération d'énergie par seconde
  • +100 d'énergie réservée
16
  • 12.0 mètres de rayon d'action
  • 20% d'absorption des dégâts
  • +16.0 de régénération de santé par seconde
  • +4.0 de régénération d'énergie par seconde
  • +100 d'énergie réservée