Tempête : Rafale

Rafale

Crée un ouragan dans la zone cible, permettant de réduire la précision des attaques ennemies.

Type de compétence : Compétence active

Niveau requis : 10

Niveau maximum : 12

Niveau ultime : 16

Temps de rechargement : 5 seconde(s)

Compétences requises : Aucune

Compétences débloquées : Aveuglement

Appartient à l'arbre : Rafale

Niveau Bonus
1
  • 54 Coût en énergie
  • 6.0 secondes de durée
  • 4.0 mètres de rayon d'action
  • 30.0% de chances de 3 ~ 21 de dégâts d'électricité
  • 50% de chances de mal viser pendant 1.0 secondes
2
  • 57 Coût en énergie
  • 6.0 secondes de durée
  • 4.8 mètres de rayon d'action
  • 38.0% de chances de 7 ~ 25 de dégâts d'électricité
  • 55% de chances de mal viser pendant 1.0 secondes
3
  • 60 Coût en énergie
  • 6.0 secondes de durée
  • 5.6 mètres de rayon d'action
  • 45.0% de chances de 11 ~ 29 de dégâts d'électricité
  • 60% de chances de mal viser pendant 1.0 secondes
4
  • 64 Coût en énergie
  • 6.0 secondes de durée
  • 6.3 mètres de rayon d'action
  • 51.0% de chances de 14 ~ 32 de dégâts d'électricité
  • 65% de chances de mal viser pendant 1.0 secondes
5
  • 67 Coût en énergie
  • 6.0 secondes de durée
  • 6.9 mètres de rayon d'action
  • 57.0% de chances de 18 ~ 36 de dégâts d'électricité
  • 70% de chances de mal viser pendant 1.0 secondes
6
  • 70 Coût en énergie
  • 6.0 secondes de durée
  • 7.5 mètres de rayon d'action
  • 62.0% de chances de 22 ~ 40 de dégâts d'électricité
  • 75% de chances de mal viser pendant 1.0 secondes
7
  • 74 Coût en énergie
  • 6.0 secondes de durée
  • 8.0 mètres de rayon d'action
  • 67.0% de chances de 25 ~ 43 de dégâts d'électricité
  • 80% de chances de mal viser pendant 1.0 secondes
8
  • 77 Coût en énergie
  • 6.0 secondes de durée
  • 8.5 mètres de rayon d'action
  • 71.0% de chances de 29 ~ 47 de dégâts d'électricité
  • 85% de chances de mal viser pendant 1.0 secondes
9
  • 80 Coût en énergie
  • 6.0 secondes de durée
  • 9.0 mètres de rayon d'action
  • 75.0% de chances de 33 ~ 51 de dégâts d'électricité
  • 90% de chances de mal viser pendant 1.0 secondes
10
  • 84 Coût en énergie
  • 6.0 secondes de durée
  • 9.4 mètres de rayon d'action
  • 79.0% de chances de 36 ~ 54 de dégâts d'électricité
  • 95% de chances de mal viser pendant 1.0 secondes
11
  • 87 Coût en énergie
  • 6.0 secondes de durée
  • 9.8 mètres de rayon d'action
  • 82.0% de chances de 40 ~ 58 de dégâts d'électricité
  • 100% de chances de mal viser pendant 1.0 secondes
12
  • 90 Coût en énergie
  • 6.0 secondes de durée
  • 10.2 mètres de rayon d'action
  • 85.0% de chances de 44 ~ 62 de dégâts d'électricité
  • 100% de chances de mal viser pendant 1.0 secondes
13
  • 94 Coût en énergie
  • 6.0 secondes de durée
  • 10.6 mètres de rayon d'action
  • 88.0% de chances de 47 ~ 65 de dégâts d'électricité
  • 100% de chances de mal viser pendant 1.0 secondes
14
  • 97 Coût en énergie
  • 6.0 secondes de durée
  • 11.0 mètres de rayon d'action
  • 91.0% de chances de 51 ~ 69 de dégâts d'électricité
  • 100% de chances de mal viser pendant 1.0 secondes
15
  • 100 Coût en énergie
  • 6.0 secondes de durée
  • 11.0 mètres de rayon d'action
  • 94.0% de chances de 55 ~ 73 de dégâts d'électricité
  • 100% de chances de mal viser pendant 1.0 secondes
16
  • 104 Coût en énergie
  • 6.0 secondes de durée
  • 11.0 mètres de rayon d'action
  • 97.0% de chances de 58 ~ 76 de dégâts d'électricité
  • 100% de chances de mal viser pendant 1.0 secondes