[IT] *

Bâton de mage Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 105 ~ 115 de dégâts de froid de base
  • Vitesse : très lente
  • 110:145 de dégâts d'engelures sur 5 secondes
  • 5% de chances de 5 secondes de gel
  • 25:27% de ralentissement pendant 5 secondes
  • +1.4 de régénération d'énergie par seconde

Niveau requis : 1

   

Bâton d'Azi Dahak

Bâton de mage Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 103 de dégâts de feu de base
  • Vitesse : lente
  • 105 ~ 129 de dégâts de brûlure sur 3 secondes
  • +23% de dégâts de feu
  • 41% de résistance au feu
  • 36% de résistance à l'électricité
  • +300 de vie
  • +106 d'énergie
  • +1.5 de régénération d'énergie par seconde

Niveau requis : 36

Intelligence requise : 410

   

Bâton d'invocateur

Bâton de mage Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 87 de dégâts de feu de base
  • Vitesse : lente
  • 90 ~ 114 de dégâts de brûlure sur 3 secondes
  • +27:30% de dégâts de feu
  • +20:21 d'intelligence
  • +215 de vie
  • +1.5 de régénération d'énergie par seconde
  • -20:22 de coût en énergie réservée
  • +40:42 de capacité défensive
  • +2 à Invocation du gardien du cœur
  • +2 à Invocation du Roi spectre

Niveau requis : 35

Intelligence requise : 386

   

Bâton d'Ochétos

Bâton de mage Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 28 ~ 38 de dégâts de froid de base
  • Vitesse : lente
  • +15:16% de dégâts de froid
  • 15 ~ 33:36 d'absorption de vie sur 3 secondes
  • 15:17% de résistance à l'estoc
  • +1.1 de régénération d'énergie par seconde
  • +18:20% de régénération d'énergie
  • +15:16 de capacité défensive

Niveau requis : 14

Intelligence requise : 178

   

Bâton de berger

Bâton de mage Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 20 ~ 28 de dégâts de froid de base
  • Vitesse : lente
  • +20% de dégâts de froid
  • 10% de résistance à l'estoc
  • 10% de résistance aux éléments
  • 10% de résistance au poison
  • +60 de vie
  • +1 de régénération d'énergie par seconde
  • +13 de capacité défensive
  • +10% de déplacement

Niveau requis : 8

Intelligence requise : 110

   

Bâton de bois d'acier

Bâton de mage Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 68 ~ 78 de dégâts de froid de base
  • Vitesse : lente
  • +18:23% de dégâts de froid
  • 14:16 ~ 35:41 de dégâts bonus
  • 10% de chances de 1:2 ~ 3:5 secondes d'étourdissement
  • +18:22% de protection d'armure
  • 23:31% de résistance à l'estoc
  • 24:32% de résistance au poison
  • +1.5 de régénération d'énergie par seconde
  • +30:36 de capacité défensive

Niveau requis : 32

Intelligence requise : 350

   

Bâton de devin

Bâton de mage Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 68 ~ 78 de dégâts de froid de base
  • Vitesse : lente
  • +10% de dégâts élémentaires
  • 57 ~ 90 d'absorption d'énergie sur 3 secondes
  • +19 d'intelligence
  • +80 d'énergie
  • +1.5 de régénération d'énergie par seconde
  • +34 de capacité défensive
  • +10% d'absorption d'énergie avec les attaques

Niveau requis : 31

Intelligence requise : 350

   

Bâton de druide

Bâton de mage Épique

Appartient au set Vêtements du druide

Version 1.30 / IT 1.1

  • 49 ~ 110 de dégâts d'électricité de base
  • Vitesse : lente
  • +15:16% de dégâts d'électricité
  • 156:192 ~ 198:234 de dégâts de poison sur 6 secondes
  • +18:20 d'intelligence
  • +19:23% de régénération de santé
  • +1.5 de régénération d'énergie par seconde
  • +18:22% de régénération d'énergie
  • +1 à toutes les compétences en Maîtrise de la nature

Niveau requis : 32

Intelligence requise : 368

Autres versions    

Bâton de guérison de Guan Yin

Bâton de mage Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 46 ~ 56 de dégâts de froid de base
  • Vitesse : lente
  • +155 de vie
  • +20% de régénération de santé
  • +49 d'énergie
  • +1.2 de régénération d'énergie par seconde
  • +19% de régénération d'énergie
  • +31 de capacité défensive
  • Accorde la compétence : Régénération

Niveau requis : 25

Intelligence requise : 280

   

Bâton de Kheprer

Bâton de mage Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 38 ~ 47 de dégâts de froid de base
  • Vitesse : lente
  • +15:16% de dégâts de froid
  • 8:9% de dégâts d'attaque convertis en vie
  • 21:23% de résistance au saignement
  • 22:23% de résistance à l'absorption de vie
  • +1.1 de régénération d'énergie par seconde
  • Accorde la compétence : Protection vitale

Niveau requis : 18

Intelligence requise : 212

Autres versions